Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Jie Jezebel

Jie Jezebel

Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 20:24

Jezebel Jie
« Les apparences sont parfois trompeuses. Il ne faut pas regarder le physique ni ce que la personne montre mais il faut aller chercher plus loin, tout au fond. »

Informations
Nom & Prénom(s) : JEZEBEL Jie
   ▬ Âge : 16 ans
   ▬ Date de naissance : 14 Mai
   ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
   ▬ Pouvoir(s) :
Majikkudisutōshon:
   ▬ Groupe : Chasseuse d'Ombre
   ▬ Autre(s) : ici
Physique
• Taille : 1 m 75
• Poids : 70 Kg
• Couleur de cheveux : Noir
• Couleur des yeux : Rouges
• Autres ?

Jie est une jeune fille grande, élancée, jolie. Elle fait environ un mètre soixante-quinze. Elle n'est pas maigre mais pas grosse non plus. Le poids idéal pour sa taille soit soixante-dix kilogrammes. Toujours droite, elle a un bon équilibre et son corps aux jolies formes assez développées, mais pas trop cache des muscles puissants qui lui permettent d'être assez souples et agiles. Elle n'a pas une grosse tête, ni une petite d'ailleurs, en fait, c'est pareil pour tout le reste de son corps, elle est juste normale. Jie est une fille assez souple et agile, elle paraît fragile mais en réalité, elle sait très bien se débrouiller. Elle est loin d'être la meilleure pour tuer une ombre mais elle est aussi loin d'être la plus mauvaise. Elle ne possède pas une grande force mais son équilibre, son agilité, sa souplesse et le fait qu'elle soit plutôt légère compense assez.

Ses cheveux longs aux reflets bleu foncé sur le sommet de son crâne sont en réalité noirs tout comme la nuit. Elle ne les attache jamais. Ils sont longs et lui arrivent aux fesses. Ses yeux en amande sont de couleur rouge, ils ne reflètent pas ses sentiments qu'elle cache souvent. Son visage est fin - tout comme ses lèvres rose pâle ainsi que ses délicates oreilles dissimulées par ses cheveux - et légèrement anguleux. Possédant des épaules fines mais robustes. Ses mains sont fines mais la peau est rugueuse. La jeune fille n'a pas les ongles très longs mais ils ne sont pas rongés pour autant. Ses jambes sont assez longues et fines. Elle a le ventre presque plat, une poitrine et des hanches plus ou moins développés sans être gênantes et voyantes.

Les gens la voient surtout comme une jolie fille plutôt douée mais quelque peu mystérieuse. On pourrait la croire un peu garçon manqué aussi car elle n'aime ni les robes ni les jupes et se fichent totalement de soigner son image, elle fait le strict minimum car elle reste jolie malgré tout. Elle porte la plupart du temps des jeans ou des shorts ainsi que des T-Shirt à manches courtes, des chaussures sans talons. Jie ne cherche pas à s'harmoniser parfaitement avec des habits ou un quelconque produit.

Histoire
Jie est née dans une jolie petite maison, tranquille loin de la ville. Sa mère, Yuki Jezebel était une des plus grandes chasseuses d'ombres aux yeux de certaines personnes mais elle n'était pas très connue. Lorsqu'elle a rencontré un charmant homme, elle est éperdument tombée amoureuse de lui et tomba enceinte. Malheureusement, le jour de l'accouchement, une ombre débarqua et le père de Jie mourut en protégeant sa femme. L'enfant était déjà en train de s'agiter tandis que Yuki dut faire un effort surhumain pour se lever et défendre sa fille. Finalement, elle ne pleura pas son mari. Elle le fit enterrer et s'occupa seule de sa fille sans plus s'occuper des ombres tant que l'enfant ne serait pas capable d'apprendre.

À partir de cinq ans, Jie commença à apprendre à tuer des ombres agressives. Elle en croisa une dans son école deux ans plus tard et la tua. Elle s'était battue comme un beau diable et avait bien faillit y rester. Elle était rentrée chez elle, le visage en sang, un œil fermé pour ne pas qu'il soit imbibé de sang. Sa mère la soigna et la lava aussitôt. Elle n'oublia pas de la féliciter mais entreprit de lui apprendre réellement à combattre.
Les exercices étaient nombreux, Jie s'amusait presque car elle se sentait tellement bien avec sa mère. Elle donnait le meilleur d'elle-même et parfois sa mère l'emmenait avec elle chasser une ombre.

*
*   *

La jeune fille avait désormais dix ans. Elle sortit de la maison et s'avança à pas rapide vers le centre-ville. Une explosion venait de retentir. Sa mère à côté d'elle, elles se préparaient toute deux à combattre.
En arrivant, une sorte de renard aux yeux jaunes éclatants les fixaient avec une sorte de rictus malicieux. La jeune fille l'observa un moment tandis que sa mère se postait à la gauche de l'ombre. Le renard fit mine de s'approcher d'elle et fit rapidement un bond sur le côté pour atterrir sur Jie. La jeune fille s'y attendait et lui envoya son pied en plein dans le museau. Le renard mordit et la jeune fille aplatit le pied au sol. Un craquement se fit entendre, mais elle fut soudainement projetée quelques mètres plus loin, totalement sonné. Elle venait de recevoir un fort choc électrique.
Yuki était déjà sur le renard, le couteau de sa fille récupérer, à quelques millimètres de sa fourrure quand elle fut électrisée à son tour. Il profita du fait qu'elle soit sonnée et se jeta sur elle. Une distorsion se dessina juste devant lui et il n'eut pas le temps de s'arrêter. Jie fit apparaître le second portail devant un mur et il se cogna formidablement. Elle lui jeta une dague, le croyant sonné, mais il le réceptionna dans sa gueule et le cracha plus loin.
Jie le récupéra grâce à ses distorsions et sa mère, grâce à sa vitesse et à son entraînement physique car elle n'aimait pas utilisé ses pouvoirs étant donné qu'ils lui rappellent la mort de son clan le feinta et lui tapa dans le flanc avant de tenter un coup à la tête.
Jie avait remarqué que quand l'électricité apparaissait, la queue du renard frémissait légèrement et elle fit apparaître le portail de sorte que le poing de sa mère atterrisse dedans. Déséquilibrée, elle atterrit entièrement dedans. Mais le renard l'y suivit. Jie fit rapidement apparaître un second portail et le referma le plus vite qu'elle put mais l'éclair suivit sans le renard. Sa mère fut foudroyée avec une puissance fulgurante.
L'enfant se jeta à terre, saisissant la main de sa mère qui n'entendait apparemment pas ses pleures et ses cris hystériques. Yuki lui caressa doucement le visage et lui dit d'une voix étrange car elle ne s'entendait plus :

<Je suis fière de toi. Je veux que tu continues à tuer les ombres et que tu sauves autant de vie que tu le pourras.>

Jie se dit qu'elle n'avait pas pu sauver sa mère qui était déjà une des plus grandes tueuses d'ombres à ses yeux. La pauvre femme était en train de mourir à la fois. Elle rendit son dernier soupir.
Jie la fixa avec un air indifférent. Elle prit le temps de réfléchir et fit apparaître une distorsion et le renard en sortie tendit qu'elle avait lancé le couteau au même moment. Il le reçut entre les deux yeux.
La jeune chasseuse se retourna vers sa mère. Cette fois, pas de félicitations. Pas de câlins ni la douce chaleur de sa joue contre la sienne.
Jie réalisa soudain. Dans sa tête, elle venait de tuer sa mère. Elle commença à voir ses souvenirs défilés commençant à confondre réalité et songes. Elle s'évanouit et se réveilla quelques heures plus tard, crasseuse et dans un sale état. Elle redressa la tête et ses souvenirs revirent. Elle regarda le corps de sa mère et s'autorisa à pleurer une fois. Une dernière fois avant de l'enterrer elle-même.
Le lendemain, elle quitta la ville et se rendit à Nagatsuki City. Là ou personne ne la connaissait et où elle referait toute sa vie.
Mentalité
Jie est une fille qui paraît renfermée, mais elle ne l'est pas vraiment. Elle paraît aussi sûre d'elle et insensible à quoi que ce soit, au-dessus de tout. En réalité, elle est très bavarde et s'occupe toujours des gens qui lui sont chers. Elle n'aime pas se laisser aller à la peur et aux pleurs et de toute manière, elle ne montre pas ses sentiments, elle trouve cela inutile. Elle pense surtout que ça empêche d'accomplir parfaitement nos objectifs. Ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante, elle est à l'écoute des autres et elle peut se montrer très sympathique, elle est d'un caractère gentil.

Ses points positifs ? Comme dit plus haut, elle est d'un caractère gentil. Quand quelqu'un se laisse aller, elle est là et l'aide à remonter la pente. Quand une personne doute d'elle-même, Jie est toujours là. Elle sera aussi présente si quelqu'un perd tout espoir, ne croit plus en rien, veut abandonner ou tout autre cas de ce genre. Elle est aussi très diplomate et sait sourire même si ce n'est pas souvent qu'ils sont vrais. La jeune fille reste attentionnée et parfois chaleureuse pour autant. Elle aide les gens dans le besoin si possible, elle est bienveillante. Jie est aussi courageuse et avertie. Ce qui n'empêche pas qu'elle est souvent peu concentrée et cherche à s'amuser. De plus, peu de chose la mette en colère et dans ces cas à, tous aux abris! Elle reste confiante en elle-même et en ses compagnons. La jeune femme n'est pourtant pas conformiste et loin d'être coquette comme certaines filles. D'ailleurs, si quelque chose est-à-dire, elle le dit clairement et sans gêne ni gants ! Elle est très courageuse et ne montre jamais sa peur et se la cache à elle-même. La chasseuse ne cherche pas à être discrète, mais elle ne cherche pas à être voyante non plus. Elle n'est absolument pas naïve et ne fait confiance qu'à ses coéquipiers. Jie est aussi quelqu'un de fidèle, elle ne trahira jamais ses amis. D'ailleurs, elle n'hésitera pas à les protéger. Quitte à mettre sa vie en danger. La chasseuse ne se laisse jamais aller à un moment de cafard, elle n'est pas capricieuse. Elle n'aime pas non plus se venter. Elle n'est ni audacieuse, ni autoritaire, ni avare, ni arrogante. C'est une jeune fille qui a une certaine ambition (elle voudrait être la meilleure tueuse d'ombre) je vous le dis, elle ne mourra pas tant qu'elle n'aura pas accompli tout ce qu'elle souhaite accomplir.

Maintenant, ses points négatifs. Jie ne montre jamais quand elle aime quelqu'un peu importe le degré. Elle est plutôt ambiguë d'une certaine façon. Elle est aussi très loin d'être d'un caractère amusant, ou pire angélique. Elle n'est pas plus apaisante. Parfois très bavarde mais c'est souvent peu psychologique, mais peut se montrer haineuse envers les ombres agressives.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Mon pseudo le plus courant est Mila
   ▬ Âge : 14 ans
   ▬ Comment as tu connu le forum ? via top site
   ▬ Faceclaim : accel world kuroyukihime
   ▬ Un petit commentaire : Jolie forum.

codage par Emy sur apple-spring

Dernière édition par Jie Jezebel le Dim 9 Nov - 19:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asayo Shiro

Asayo Shiro

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:32

Bonsoir et bienvenue !
Je suis très content de voir une nouvelle personne !
J'ajoute juste que tu n'as pas un avatar à la bonne taille ! /o/
Je cite; "⊹Votre avatar devra être obligatoirement de taille 200x300. Celle-ci doit être respectée impérativement. La signature n'a pas de taille désignée, il faut juste éviter que celle-ci déforme le forum. Si une signature déforme le forum, vous pouvez nous l'avertir, l'utilisateur devra la rétrécir et faire en sorte que cela ne le déforme pas !"
Donc je t'invite à changer la taille de ton avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de t'avoir chez nouuus ! >w< //♥

EDIT : TON AVATAR EST KUROYUKIHIME, TRES BON CHOIX. *repart*

Dernière édition par Asayo Shiro le Sam 8 Nov - 10:16, édité 3 fois
Hiruko Akemi
Lord Prosciutto

Hiruko Akemi

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 6:03

Helloooooww!
Bienvenue à toi *palletass* *hugshugs*
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche!
Otonashi Aoi
Maître de la Fajitas
Otonashi Aoi

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 12:05

Ok je vous boude les autres du staff, je voulais répondre la preum's

Bref, welcooome o/
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide et j'espère que tu te plairas chez nous uwu
Jie Jezebel

Jie Jezebel

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 16:43

Voilà, je vous remercie.
Je pense avoir terminé ma fiche. Suis-je validée où ais-je quelque chose qui mériterait d'être amélioré?
Asayo Shiro

Asayo Shiro

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:23

Aaaah, une fiche de terminée !
Commençons par le commencement !
Alors déjà; tu dis qu'elle a les yeux violets alors que sur ton avatar (et de base), elle a les yeux rouges, si jamais tu pouvais arranger pour ton avatar au moins, ça serait super ! o/
Ensuite ton pouvoir... je sais pas si on peut appeler ça de la distorsion... peut-être. Mais je suppose qu'il y a un mot exact ! Mais je passe. o/
Ensuite dans la psychologie, pas mal de contradiction. @w@
Par exemple; "En réalité, elle est très bavarde et [...]" et tout en bas "Pas toujours très bavarde, [...]"
Va falloir faire un choix ! Je te laisserais donc edit ça ! o/
Donc une relecture est nécessaire à ce niveau !

Pour l'histoire; je vais donc t'expliquer ! n.n
Déjà, il faut éviter que les parents soient des grands chasseurs d'ombres connus, car nous sommes dans l'anime de Kyoukai no Kanata et je ne pense pas que quelqu'un dans l'anime l'a connu, donc inconnu au bataillon ! o/
Ensuite une ombre de base n'émet pas de sang. Donc quand elle tue une ombre, elle ne récupère pas du sang ! Mais un minerais d'ombre qui ressemble à ceci !
Ensuite un gros gros point important, c'est que toi, ta mère et ton perd deviez avoir le même pouvoirs.
Je suis désolé mais l'histoire n'est pas bonne, il faudrait revoir plusieurs points.
Déjà pour commencer, ton pouvoir vient d'un clan, ensuite comme tu veux, soit elle quitte le clan, soit le clan meurt comme plusieurs clans, mais le clan n'habitait pas à Nagatsuki City qui est la ville ici présente. Car là, tu fais une explosion et tout... les autres devront donc inclure ton explosion dans leurs histoires vu que c'est un événement à Nagatsuki City enfin bref, ce genre de truc on peut pas accepter, j'espère que tu comprends !
Alors on ne peut pas vraiment accepter les personnes populaires etc... j'espère que ça aussi tu comprends.
Ensuite, tu peux dire qu'elle vivait avec son clan. Ils ont tous le même pouvoir mais pas la même arme obligatoirement. Par exemple tu te bats avec une épée et ta mère un arc mais vous utilisez toutes les deux la "distorsion".
Vu que tu n'as pas vu l'anime, on est là pour te guider, ton tu peux nous poser quelques questions.
Par exemple certains ombres émettent un jus jaune dont j'ai oublié le nom et cette odeur ne s'en va que si l'ombre est tuer.
Il y a pleins de formes d'ombres différentes, mais d'après mes souvenirs et l'anime que j'viens de revoir en speed, aucune ombre n'émet de sang... et c'est normal je suppose vu qu'une ombre n'a pas de sang en elle.
Enfin, je pense que j'n'ai assez dis, donc tu as pu le comprendre, désolé je ne peux pas te valider tout de suite, tu vas devoir revoir plusieurs choses sur ta fiche, n'hésite surtout pas à me mp (ou un autre admin), on va te répondre avec plaisir !
Bonne chance à toi !
Jie Jezebel

Jie Jezebel

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:47

Voilà j'espère que les modifications apportés seront acceptables.

PS : Le sang ne vient pas du monstre. C'est celui de Jie.
Asayo Shiro

Asayo Shiro

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:54

C'est mieux ! :D
J'aimerais juste que ton pouvoir ne soit pas tourné en god, en gros. Il faudrait pas qu'elle en abuse. Sinon ça serait abusé et elle serait invincible ! Donc, si tu peux noter une contrainte toi de même ça serait mieux comme ça !
Je te remercie d'avoir modifier, je te validerais après ça !

Edit; oh d'accord. '^' (pour le sang)
Jie Jezebel

Jie Jezebel

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 19:31

Voilà. Est-ce mieux?
Otonashi Aoi
Maître de la Fajitas
Otonashi Aoi

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 19:40

*roulade avant*

Hey !
Je vois que tu as modifié tout ce que Shiro a dit, alors par la magie des fajitas, je te valide ! N'oublie pas de faire ta fiche de liens, et surtout amuses-toi bien ici !

*roulade arrière*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]   Jie Jezebel l'héritière. [Terminé] Empty

Jie Jezebel l'héritière. [Terminé]
Page 1 sur 1