Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tashiro Ayame ~ [Terminée]

3 participants
AuteurMessage
Tashiro Ayame

Tashiro Ayame

Tashiro Ayame ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Tashiro Ayame ~ [Terminée]   Tashiro Ayame ~ [Terminée] EmptyMer 5 Nov - 15:08

Tashiro Ayame
« Let's burn it all down. »

Informations
Nom & Prénom(s) : Tashiro Ayame
   ▬ Âge : 17 ans
   ▬ Date de naissance : 28 Février
   ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
   ▬ Pouvoir(s) :
Le feu:
   ▬ Groupe : Chasseuse d'ombres.
   ▬ Autre(s) : Elle a parfois du mal à contrôler l’étendue de son pouvoir.  
Physique
• 1m65
• 55kg
• Cheveux rouges
• Yeux verts
• Elle a une peau très pâle, presque blanche. Elle attache toujours ses cheveux avec un ruban de couleur différente tous les jours. Elle a un style vestimentaire assez simple, mais préfère toujours ajouter une touche de couleur vive afin d’apporter un peu de dynamisme dans sa journée.

Histoire
Le clan Aodh dans lequel Ayame naquit fût décimé à l’année de sa naissance.
Trop jeune pour se souvenir de quoique ce soit, la seule partie de l’histoire qu’elle connait est celle qui lui a été racontée par son frère.
Celui-ci, alors âgé de dix ans, aurait fuit le clan quelques heures avant l’attaque des ombres qui coutèrent la vie aux siens, sous les ordres de leurs parents, Ayame dans les bras, accompagné d'une vieille femme qui était une amie de leurs parents depuis longtemps, qui devait quitter le clan aussi, ses forces ayant été affaiblies il y a plusieurs années suite à une bataille. Leur mère avait ce don particulier, en plus de celui qui était propre au clan –le feu-, qui lui faisait avoir des visions, des mauvais présages… Elle avait alors tout de suite ordonné à ses enfants de quitter le clan.
Personne ne sait vraiment combien d’entre eux eurent la même chance qu’eux et ont pu fuir, mais le territoire Aodh avait été retrouvé en décombres, complètement détruit, sans une seule âme qui vive.
L'éducation des deux enfants Tashiro fût donc prise en charge par la vieille femme, qui se chargea de les nourrir et les élever. Après quelques années, son frère prit la relève, voyant leur sauveuse s'affaiblir de plus en plus. Il la protégeait puis, lorsqu’elle devint un peu plus vieille, tenta d’en faire une chasseuse d’ombre puissante ; et il réussit.  Elle devint une chasseuse habile, sournoise, agile et forte ; il était fière d’elle et ne cessait de lui répéter à quels points leurs parents le seraient aussi. ils purent ensuite se mettre à vendre les pierres d'ombres qu'ils tuaient afin d'avoir le nécéssaire pour vivre.
À l’été de ses quinze ans, son frère lui annonça qu’il devrait la quitter pour quelques temps, qu’il avait eut vent de survivants qui se seraient réfugiés dans l’Ouest du pays et qu’il allait partir à leur recherche. Il lui ordonna de demeurer ici, de demeurer avec la vieille femme, et de continuer les recherches de son côté.  
Deux ans plus tard, Ayame n’a toujours eu aucune nouvelle de son frère, ou même de ceux qu’il était parti chercher, mais elle continue de suivre ses ordres et n’abandonne pas ses propres recherches.
Mentalité
Ayame est une jeune femme troublée par son passé, tentant de le dissimuler par du dynamisme. Extrêmement amicale, elle tente de toujours garder le sourire, elle dégage une joie de vivre qu’elle espère contagieuse et tente toujours d’aider son prochain. La pauvre étant un peu maladroite, ça n’a pas toujours l’effet désiré. Elle est extrêmement têtue : impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’elle s’est décidée. Pas qu’elle ne croit être la seule à avoir raison ou à prendre les bonnes décisions ; elle croit seulement que d’avoir ses propres idées et de s’y tenir est important et montre la puissance d’esprit d’une personne. En combat, elle devient alors extrêmement sérieuse, une certaine lueur agressive illuminant son regard, sa détermination enflammant la moindre de ses attaques.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Anne
   ▬ Âge : 17 ans
   ▬ Comment as tu connu le forum ? Google, ce cher ami 8D
   ▬ Faceclaim : Gou Matsuoka - Free!
   ▬ Un petit commentaire : Erm. Hi 8D

codage par Emy sur apple-spring

Dernière édition par Tashiro Ayame le Dim 9 Nov - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Aoi
Maître de la Fajitas
Otonashi Aoi

MessageSujet: Re: Tashiro Ayame ~ [Terminée]   Tashiro Ayame ~ [Terminée] EmptyMer 5 Nov - 15:54

Hey welcooooome o/

Gou en FC ça gère la fougère uwu
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à nous demander, et j'espère surtout que tu plairas ici même s'il manque encore des trucs au fow mais chut
Hiruko Akemi
Lord Prosciutto

Hiruko Akemi

MessageSujet: Re: Tashiro Ayame ~ [Terminée]   Tashiro Ayame ~ [Terminée] EmptyDim 9 Nov - 17:29

COUCOUUUUU C'EST MOIII

Alors!
D'abord, niveau pouvoir! En dehors du fait que je le trouve ressemblant à celui de Natsu de FT (c'est pas interdit bien sûr, c'était juste ma remarque con), mais peut-être pourrais-tu lui rajouter une contrainte, à ce pouvoir? Il y a un truc qui m'embête mais je sais pas exactement quoi. Si tu peux rajouter donc une contrainte, tu serais adorable uvu//
Le caractère rien à redire, c'est court mais assez précis à mon goût.
Ennnnsuite, l'histoire. C'est bizarre que le frère d'Ayame s'occupe d'elle seul. Il lui faut de l'aide pour survivre, non? Ils se logent où, ils mangent comment? Si tu pouvais trouver une solution à ça, ça serait parfait~

Je te validerais après ça et bon courage!
Hiruko Akemi
Lord Prosciutto

Hiruko Akemi

MessageSujet: Re: Tashiro Ayame ~ [Terminée]   Tashiro Ayame ~ [Terminée] EmptyDim 9 Nov - 21:25

yoooo double post

très bien tout est corrigé (je dois faire le côté officiel) et je te valide!
tu peux donc faire ta fiche de relations et rp /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tashiro Ayame ~ [Terminée]   Tashiro Ayame ~ [Terminée] Empty

Tashiro Ayame ~ [Terminée]
Page 1 sur 1