Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asayo Shiro

Asayo Shiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyMar 11 Nov - 19:30

Il y a par moment... je m'endors en classe. Alors je rêve … ou plutôt, je fais des cauchemars. Quel genre de cauchemar ? C'est simple à deviner pourtant... je revois la mort de mon clan par exemple avec de grandes modifications en me montrant ce que j'aurais pu faire et ce que ça donnerait. Pire ou pas. Tout ça n'était qu'un rêve encore une fois... triste à repenser mais je n'y pouvais rien si mon cerveau le demandait. Donc oui, comme vous l'aurez deviné, je me suis endormi en cours et la sonnerie m'a réveillé. Comment ai-je pu m'endormir en classe ? J'ai pas vraiment dormi beaucoup avec mon travail de chasseur d'ombre. Parfois... c'est bien. Mais parfois ça ne l'est pas. Des avantages comme des désavantages. Aujourd'hui, je compte me reposer après les cours. Et c'était sur la dernière heure que je me suis endormi. Comme plusieurs personnes le savent et le ressentent. Il suffit qu'on s'endorme quelques minutes afin de se sentir largement mieux ! Alors... moi qui comptait me jeter au lit après cette fameuse sieste, la fatigue était parti... alors si je partais directement me coucher, c'était fichu, jamais je n'arriverais à dormir. Déjà il fallait rentrer, je suis actuellement en train de sortir du lycée, je sors alors mon téléphone afin de voir si j'ai un message. Rien, elle n'a pas que ça à faire en même temps, je dois peut-être trop m'inquiéter à ce sujet... c'est alors que je vois une ombre voyager rapidement au dessus du lycée, fine, agile. Que faire. Je ne pouvais pas la laisser ici, ça serait trop dangereux ! C'est alors que j'envoie un message à Shion.

À : Shion
Objet : Retard
Je ne rentrerais pas tout de suite à la maison.

Elle n'allait pas me poser de question de toute façon, ce n'est pas son genre de beaucoup parler, avec moi ça peut aller... mais c'est quand même peu. Elle devrait plus parler ! C'est bien dommage, elle a une jolie voix quand même, ces camarades de classes aimeraient peut-être l'entendre ? Quoi qu'il en soit, je tape rapidement le message et à peine le portable rangé, je ne voyais plus l'ombre. Je n'ai pas ma tenue de ''travail'' mais on fera avec ! Je sors rapidement du lycée arpentant les rues de Nagatsuki City. Je passe à peu près partout et c'est alors que je ne vois rien. Mais vraiment rien. Ce n'est pas mon livre de magie qui allait m'aider... puis vaut mieux pas l'utiliser inutilement, si jamais ma force psychologique ne tiens pas, je risque d'être à court de magie face au fameux Youmu. De vue, il a l'air rapide, agile, fin... j'ai pas vraiment pu voir plus. Peut-être long ? Un serpent sur pattes ? Peut-être ! Ça peut être intéressant à voir... toutes les ombres sont intéressantes à voir ! Puis, quand je vois une ombre aussi rapide. Il faut voir si elle est agressive et elle devait chasser quelque chose à la vitesse où elle allait. Tout ça est vraiment intrigant... mais vraiment. Je suis tellement curieux. C'est alors que je continus de courir sans relâche et je commence à perdre espoir... cette ombre est sûrement plus rapidement que moi, c'est foutu ? C'est alors qu'elle passe à toute vitesse au dessus de moi. Encore ?

Je remarque qu'elle descends en hauteur. Et par chance elle part dans la rue ou j'habite ! Je pourrais notamment croiser ma sœur ? Elle pourrait m'admirer en plein combat ! Bref, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose très peu... utile. Je prends un raccourcie pour la rue, je tourne rapidement, la zone est vide. Totalement, je n'ai pas croiser une personne. Je sors alors mon livre en route, modélisant mon épée habituelle et je tourne au virage puis me retrouver nez à nez avec le monstre. Elle me fixe, je la fixe. Ma sœur n'est toujours pas là, je ne vais pas l'attendre pour combattre non plus. Elle n'est pas du genre à se dépêcher dans sa marche, d'ici là, j'aurais battu la Youmu ! Fermant rapidement mon livre, celui-ci se range en moi. L'épée dans mes mains. On ne voyait que de l'air. L'épée ne ressemblait vraiment à rien physiquement, ce n'était qu'un bout de vent que je tenais. Étrange pas vrai ? Mon pouvoir est étrange et elle n'est pas visuel, peu de personnes arrivent à la voir. Il faut avoir de bons yeux. Pour les membres de mon clan, ma sœur et moi donc, sommes habitués à la remarquer rapidement. Alors pour ma part, ça m'arrange ! Je place alors un coup sur le Youmu mais celui-ci était plus coriace qu'il en avait l'air. Il m'a projeté jusqu'à la poubelle, je me cogne alors contre elle, en vole j'ai lâché mon épée, celle-ci s'était évaporée dans les airs. Je sens que son combat ne va pas être de tout repos...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Aoi
Maître de la Fajitas
Otonashi Aoi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2014

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyMer 12 Nov - 22:22

Écoutant distraitement un cours qui pourrait se révéler essentiel pour de potentiels contrôles et examens, une brunette perd son regard au loin, observant le monde par delà la fenêtre, cherchant l'horizon, rêveuse. La jeune fille qu'est Aoi n'a jamais vraiment eu pour habitude d'écouter en cours, ni en primaire, ni au collège, et même au lycée le même rituel continue, la tradition est encore transmise, comme quelque chose d'important. Ecouter en cours serait néanmoins dans son intérêt, en raison de notes assez moyennes, ni bonnes ni mauvaises, juste moyennes, coincées dans la médiocrité, à la limite de l'incompétence. Mais Aoi continue de fixer le ciel bleu sans fin, l'azur se reflétant dans ses iris grises.

Interrompue de temps à autre dans sa rêverie par un fonctionnaire nommé professeur, pour se lever et lire un texte quelconque face à une classe n'y prêtant de toute façon aucune attention, la demoiselle pourrai presque en soupirer. Pourquoi lire des textes de personnes actuellement six pieds sous terre comme si des pensées révolues pouvait avoir un impact sur la société d'aujourd'hui, c'est une des question qui traverse l'esprit d'Aoi, certainement pas grande amatrice de lecture. La brunette n'aime pas grand chose d'ailleurs à l'école, ou plutôt, elle n'aime que les matières dans lesquelles elle obtient des bonnes notes, c'est ce dont elle se persuade en tout cas.

Et le temps passe, lentement, comme toutes les journées d'écoles, ou des professeurs se relaient pour enseigner tout et n'importe quoi à une bande de gamins immatures, parfois plus proches du primate, mascarade organisée. Et l'azur du ciel passe à un orange, appréciable couleur, ciel qui s'embrasent et régal pour les yeux de ceux qui savent observer. Non sans un sourire, la petite brunette profite du spectacle, jusqu'à la sonnerie, l'idée de prendre des notes et d'être attentive définitivement écartée de son esprit.

Le quotidien d'Aoi est relativement simple, ainsi comme à peu près tout le monde, la brunette rentre entourée. Le chemin du retour, avec des amies qu'on ne citera pas à cause d'un rôle mineur, mais dont la jeune apprécie la présence, car se retrouver seule est une chose bien triste dans un monde ou les relations et les liens priment sur tout. Et en rentrant, la demoiselle prévoit déjà, séance devoirs puis sûrement pizza ou plats à réchauffer pour le dîner, parce que le père d'Aoi il est aussi bon pour faire à manger qu'un chat pour faire de la moto. Certes la brunette sait cuisiner, mais par flemme, elle continue à préférer la pizza, plus pratique.

Et les amies empruntent des chemins différents pour rejoindre leur domicile, suivant la logique, et laissant bientôt Aoi seule pour arriver à son appartement. Sauf que non, il faut que le destin en décide autrement, pour compliquer un peu ce qui semble simple. Un bruit sourd, et une présence désagréable, et la brunette se raidit d'un coup, peur et sueurs froides. Le bruit vient d'une rue proche, elle en est persuadée, ainsi s'approche-t-elle avec prudence, déjà au courant de ce qu'elle risque de découvrir. Et sur un coup de tête, la jeune fille s'engage dans la rue, comme pour tester son courage.

Une ombre, une vraie, de celles que la brunette n'aime pas. Une sorte de serpent, quelque chose d'étrange qui fait froid dans le dos. Et elle tremble Aoi, elle est morte de trouille. D'un rapide coup d'oeil, elle remarque quelqu'un d'autre un garçon, étalé contre les poubelles. Il a prit des coups, et en suivant la logique, c'est à cause de l'ombre. Aussi le premier réflexe d'Aoi, c'est de se poster devant l'autre en tremblotant, pour ériger une barrière dont elle connait la solidité. Se retournant pour voir le garçon, qui semble albinos à première vue, la brunette se décide à se rapprocher, confiante quant à sa barrière, qui ne cédera pas pour une seule ombre.

-Est-ce que tout va bien ? A-Ah désolée de l'intrusion aussi, je ne comptais pas "voler" ta proie...

Tentative de ne pas laisser transparaître sa peur, Aoi tente d'aborder l'air le plus sérieux possible, tant en soignant sans trop lui demander son avis l'autre. Parce que la seule compétence de la brunette c'est d'être un bon soutien et qu'elle veut tenter de protéger les gens. Elle est idéaliste Aoi, et ses soins terminés, elle recule un peu, honteuse d'une certaine façon.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tashiro Ayame

Tashiro Ayame


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyJeu 13 Nov - 3:57

Ayame était profondément endormie contre la fenêtre de la classe dans laquelle elle se trouvait. Oui, elle ne prenait tout de même pas toujours cette même place sans raison ! Elle était parfaitement située : Assez reculée, collée à une fenêtre et dans l’angle de vue opposé du professeur. Elle pouvait alors dormir paisiblement sans être dérangée par personne, mis-à-part son voisin de table qui la réveillait fréquemment pour lui emprunter sa gomme à effacer. Elle la lui donnait alors, lui proposant de la garder jusqu’à la fin du cours –ce n’était pas comme si elle prenait des notes ou quoique ce soit, elle n’en avait vraiment pas besoin…-, mais il s’obstinait toujours à la lui retourner, la réveillant à nouveau dès qu’il faisait d’autres erreurs.

Ce n’était pas du total désintérêt pour le cours qui poussait la rouquine à dormir, au contraire, elle aurait adoré être bonne élève et avoir la capacité de passer des heures à écouter ce professeur parler, parler, parler et encore parler…Mais Ayame était tout seulement INCAPABLE de garder les yeux ouverts. Elle n’avait pas vraiment de raison précise à donner afin de justifier cela ; elle dormait bien, elle était en santé et mangeait bien (oui, elle s’assure tous les jours de consommer les quatre groupes alimentaires)… C’était seulement dans CE cours particulier qu’elle perdait toute capacité à se tenir éveillée ; le ton terne du professeur, la classe beaucoup trop silencieuse, les couleurs grises de la salle de la classe et le sujet du cours lui-même étant complètement ennuyant, il était impossible de demeurer vif d’esprit dans un tel environnement !

Elle sursauta en entendant le professeur l’interpeller bruyamment. Sacrilège ! Elle allait devoir changer d’endroit pour dormir, à l’avenir, celui-ci avait été découvert. Elle écouta distraitement les plaintes du professeur lui rappelant ses notes exécrables et lui faisant la moral, hochant la tête et lâchant de petits ‘’bien sûr’’ et ‘’oui, je comprends parfaitement’’ entre chacune de ses phrases jusqu’à ce qu’il finisse et se retourne vers son tableau. Elle tourna ensuite la tête vers la fenêtre, regardant à l’extérieur jusqu’à ce que l’heure de la fin des cours n’ose pointer le bout de son nez.

Elle salua quelques uns de ses camarades en quittant la salle de classe, le professeur la fusillant du regard tandis qu’elle sortait,  puis quitta rapidement le bâtiment, tenant ses quelques livres contre sa poitrine, prenant enfin le de chemin vers le minuscule logis qu’elle partageait avec sa tutrice légale. Elle décida de prendre un chemin différent, la température étant vraiment idéale pour une promenade en ville. Soudain, la rouquine entendit un bruit particulier venant d’une rue voisine. De nature curieuse, l’adolescente s’y aventura silencieusement, puis se retrouva à quelques mètres d’une ombre aux allures de serpent et aux airs menaçants qui ne la remarqua heureusement pas, son attention complètement fixée sur deux chasseurs, l’un d’eux ayant l’air d’avoir été attaqué par la créature, la seconde le protégeant visiblement.

À distance, la jeune femme laissa tomba son petit tas de livres sur le sol et fendit l’air à l’aide de ses deux bras, et deux boules de feu furent projetées en direction de la bête, l’atteignant au niveau de la tête. Un mélange rauque de grognement, de cri et de feulement douloureux s’échappa de la gorge de l’ombre et Ayame saisit l’occasion pour se rapprocher de la créature en courant. Elle se dressa devant l’ombre, quelques mètres devant la brunette qui semblait vouloir aider le garçon à se relever.

    - Besoin d’un peu d’aide ici ? Demanda-t-elle avec un petit sourire, sans pour autant ne tourner la tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asayo Shiro

Asayo Shiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyDim 16 Nov - 12:10

« Est-ce que tout va bien ? A-Ah désolée de l'intrusion aussi, je ne comptais pas "voler" ta proie... » Tournant mon regard vers la voix féminine, j’aperçois alors une jeune fille. Je ne pourrais pas dire son âge exact, mais je miserais vers … quatorze ans ? Qu'importe ! Il y avait une ombre assez forte devant moi, donc autant s'allier non ? Je me souviens que j'ai déjà fait des petits combats en groupe de deux ou trois voir plus, ça dépend de la menace ou de ce qu'on fait. Mais c'est toujours cool d'être à plusieurs. On peut communiquer ensuite et et et... ET SURTOUT. Je vais voir le premier pouvoir différent ? Jamais de ma vie pour le moment je n'ai vu un autre pouvoir que le mien. Bon, c'est pas comme si que j'attaquais les zones dangereuses d'ombres pour voir plusieurs chasseurs. Moi je chasse plutôt ce que je vois rapidement comme proie. Ça ne vaut parfois pas cher mais au bout de plusieurs ça vaut le coup et au moins, personne ne m'interpelle. Mais là, ce n'est pas pareille. L'ombre avait l'air plus forte que celle que j'affronte. Alors je me devais de coopérer et j'étais tout excité à l'idée de voir un pouvoir en même temps. Je regarde alors la jeune fille, posant ma main sur mon genoux et l'autre au sol en tentant de me lever.

« Un co– » Et à ce moment je vois une et deux boules de feu passer sous mes yeux. J'avais l'impression d'avoir fait ''WAOUH'' en ouvrant très grand les yeux avec les étoiles qui vont avec ! Et bah désolé jeune fille mais quelqu'un t'a devancé. Le premier pouvoir hors le mien que je vois est un pouvoir de feu ! Moi aussi je peux lancer des projectiles... mais les miens je les trouves si faible. Je suis largement plus habile à l'épée et mon épée est bien plus puissante que les projectiles que j'ai. Peut-être que cette personne est le contraire de moi ? Ça serait quand même drôle à voir ça ! Les boules de feu avaient touché le visage du monstre. Un cri de douleur venant de la part du monstre. Il a du comprendre qu'on allait pas le laisser partir ! L'ombre avait ensuite grognée, c'était plutôt mauvais signe. La personne qui avait lancée les boules de feu était une fille aussi mais bien plus âgée que la première arrivée. Celle-ci avait les cheveux rouges. Rouge comme le feu, un bonne assemblage ! Remarque les miens sont blancs et le vent n'a pas de couleur... donc blanc – gris, ça pourrait le faire pour l'assemblage ? Bon, ça important peu de savoir ça !

« Besoin d’un peu d’aide ici ? » Demanda la jeune fille sans tourner son regard vers nous. Je n'avais pas vu son visage pour le moment. Elle est passée si vite que je n'ai pu l’apercevoir. Ça ne va pas vraiment quelque chose d'avoir vu son visage ou non. Mais bon, c'est toujours ça à savoir … ou plutôt voir ! C'est mieux de savoir à quoi ressemble ses alliés ou futurs alliés. Mais qu'importe. Mes alliées ici présente, deux filles. J'espère qu'elles vont savoir se défendre car je ne suis pas non plus très fort ! Ça serait dommage si quelqu'un se blesse... je m'en voudrais vraiment. Alors il suffit d'avoir un peu d'espérance à ce niveau. Sur les mots qu'avant dit la fille à la chevelure rouge, je me lève donc en prenant appuie sur le sol afin de me relever et de m'écarter des poubelle. Par chance, il n'y avait aucune poubelle dedans. Je suppose que les poubelles sont parties ce matin. C'est toujours ça ! Au moins, je ne fini pas avec des sacs explosés et une odeur affreuse sur moi ! Je m'approche alors de la fille aux cheveux rouges afin de m'approcher en passant de l'ombre. Elle devait préparer quelque chose

« Je ne suis pas contre. Cette ombre a l'air plutôt Cor– » Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que le serpent cracha un … venin sûrement. Il ne savait pas vraiment viser. Le feu lui aurait brouillé la vue ? Quant au venin, il est passé entre moi et la fille a mes cotés. Je suis du regard le cracha de l'ombre. Serait-ce une attaque ? C'était quand même flippant sur le coup ! Je regard alors le venin qui lui s'évapore avec une petite fumée. « On devrait faire attention à ça et ne pas se faire toucher... par ça. » ai-je dis en ricanant bêtement à la fin de ma phrase. Je fais appelle à mon livre rapidement en levant mon bras au dessus de mon torse. Celui-ci apparaît et je fais donc appelle à mon épée de toute à l'heure. Je me demande si les deux filles voient l'épée... ou ne la voit pas. Suffit d'être habitué comme moi ! « Vous êtes prêtes ? » jetant un regard à la fille qui était réstée derrière et celle à coté de moi. Il devait sûrement re-préparé un venin ou quelque chose du genre. Il fallait que la fille qui maîtrise le feu continue ses boules de feu afin de brouiller sa vision. C'est sûrement ça la faille, mais je reste incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Aoi
Maître de la Fajitas
Otonashi Aoi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2014

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyVen 21 Nov - 17:41



Seul on est fort, ensemble on est invincible

Avec Tashiro Ayame & Asayo Shiro


Deux boules de feu qui passent à côté d'elle, et Aoi qui laisse échapper une sorte de gémissement craintif, au même moment ou les projectiles atteignent l'ombre au niveau de la tête. Et un cri, de douleur, ou quelque chose qui y ressemble. La jeune fille recule d'un pas, intimidée par tout cela. Le pseudo-albinos a l'air d'un chasseur, et la nouvelle venue également. Cheveux rouge en queue de cheval, elle semble plus âgée. Les deux semblent plus doués de toute évidence, comparé à la brunette ayant seulement combattu aux côté de son père. Elle a un peu honte.

- Besoin d’un peu d’aide ici ?

Soupir de soulagement de la brunette après l'embarras. Avec deux personnes capables de se battre, la situation n'était peut-être pas si désespérée que ça. Aoi sait qu'elle est inutile, elle le sait bien, mais ça ne l'a pas empêche pour autant de sauter dans une allée pour tenter d'aider quelqu'un, de protéger qui que ce soit.

- Je ne suis pas contre. Cette ombre a l'air plutôt Cor–

L'autre n'a pas le temps de finir sa phrase que l'ombre riposte. Venin, acide, quelque chose qui lui passe juste à côté, et qui déjà s'évapore accompagné d'une fumée blanche. La jeune fille tremblote un peu, trouillarde jusqu'au bout, malgré un désir de trouver du courage quelque part.

-On devrait faire attention à ça et ne pas se faire toucher... par ça.


Et il ricane, l'albinos ricane. Aoi, elle est étonnée, dans le sens péjoratif. Pas au point d'être horrifiée, mais pas loin. Rire face à un tel ennemi, pour la demoiselle, c'est pure folie, naïveté, tout sauf une action raisonnable. Ou alors la jeune fille est simplement trop couarde, ce qui semble même être la possibilité la plus proche du réel.

-Vous êtes prêtes ?
-A-Attend trente secondes ! J-Je sais absolument pas me battre ! Enfin si mais non, mais je n'ai aucune capacité offensive ! A part créer des barrières et appliquer des soins, je ne servirai à rien...

Pour un peu elle pleurerai la brunette, parce qu'elle a peur, trop peur de ce qui l'entoure. Elle espère simplement que la fille aux cheveux rouges et l'albinos ne lui en voudront pas, n'en voudront pas à son inutilité avérée. Serrant les poings à se faire mal, la demoiselle voit ses traits crispés, presque agacée de ses propres réactions. C'est triste d'être faible, triste de ne rien pouvoir faire par soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Tashiro Ayame

Tashiro Ayame


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi EmptyJeu 4 Déc - 23:59


Let's turn

it to ash.

Seul on est fort, ensemble on est invincible.
 
L’albinos se releva péniblement et s’approcha d’Ayame.

- Je ne suis pas contre. Cette ombre a l'air plutôt Cor–

N’avait-il pas eu le temps de terminer sa phrase que l’ombre se vengeait de l’attaque de la rouquine en crachant un venin entre deux de ses adversaires. Un mince sourire fendit le visage de la jeune femme, satisfaite ; elle avait réussi à brûler un des yeux de la créature ; elle ne voyait plus très bien, cela rendrait la tâche beaucoup plus facile. Le venin s’évapora ensuite en fumée, tandis que le garçon ricanait :

- On devrait faire attention à ça et ne pas se faire toucher... par ça.

Il leva ensuite un bras et sembla invoquer un livre. Quelques secondes plus tard, la rouquine cru discerner une arme vaporeuse dans les mains de son partenaire combattant, mais elle ne pourrait en être sûre. Elle redonna ensuite son attention à la bête qui les toisait férocement.

- Vous êtes prêtes ?

Ayame hocha la tête, frottant ses deux mains ensemble, se préparant au joli combat qui se préparait. Elle s’apprêtait à attaquer à nouveau lorsque la petite brunette derrière eux sembla paniquer légèrement :

- A-Attend trente secondes ! J-Je sais absolument pas me battre ! Enfin si mais non, mais je n'ai aucune capacité offensive ! A part créer des barrières et appliquer des soins, je ne servirai à rien...

Demeurant toujours face au reptile, la rouquine fit quelques pas vers l’arrière afin de rejoindre la brunette apeurée.

- Au contraire, je crois que tu vas nous être d’une grande utilité, dit-elle en lui adressant un sourire qui avait pour but de la rassurer. N’aies pas peur et fais-toi confiance.

Un nouveau jet de venin les manqua de peu, Ayame n’eut le temps que d’attraper la fille par les épaules afin de l’attirer vers la gauche.

- On pourrait avoir besoin de tes soins, conclu-t-elle en retournant aux côtés du garçon. Je suis prête, lâcha-t-elle en projetant deux nouveaux projectiles vers l’ombre.

Elle se mit ensuite à courir vers le reptile, décidant de la jouer offensive.



(c) ystananas


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty
MessageSujet: Re: Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi   Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tashiro Ayame ~ [Terminée]
»  ▋▎「❝ Kids are supposed to be cute, not stealing things. ❞ │Amemiya Yukimitsu & Otonashi Aoi 」
» Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoukai no Kanata RPG :: Nagatsuki City :: Logements-
Sauter vers: