Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asayo Shiro

Asayo Shiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptySam 1 Nov - 23:59

Aujourd'hui c'est vendredi ! J'aime bien le vendredi se lever et se dire que d'ici ce soir c'est deux jours de congés, c'est trop bien ! Moi je suis toujours très souriant et encore plus le vendredi ! Bon quant à Shion... Le matin, c'est un peu le combat pour qu'elle se lève. Elle ne doit pas aimer l'école ? Mais je lui ai déjà expliqué qu'elle n'avait pas vraiment le choix. C'est pour elle plus tard, on ne pourra pas toujours compter sur notre travail de chasseur d'ombres. Enfin pour l'instant, ce n'est que le mien. Je fais la guerre avec Shion pour la réveiller. Ah la petite sœur... jamais, mais jamais partante ! C'est dommage, ça ne fait pas longtemps que nous sommes à l'école ! J'ai pas encore d'amis vraiment... juste des connaissances, j'aimerais bien me faire des amis c'est vrai. Je dis qu'elle n'y arrive pas, mais moi au final je ne me suis toujours pas fait d'amis. C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire finalement... Je sais qu'on me regarde bizarrement pour le moment car je suis albinos... mais ils vont sûrement s'y faire au bout d'un moment ! Enfin, je pense que c'est à cause de ça... moi je suis un gentil garçon de toute façon. Ils osent peut-être pas me parler ? J'ai eu quelques approches mais sans plus, c'est bien dommage ! Bref, stop de penser. Je marche jusqu'à la salle de bain pour me préparer et je remarque que Shion n'est toujours pas debout. « Lève toi Shion, tu vas finir par nous mettre en retard... » lui ai-je dis en soupirant. Tandis qu'elle me répond en me marmonnant des mots incompréhensible la tête dans son coussin. Je laisse tomber et je la secoue un peu et elle fini par se lever.

On part en direction des établissements puis on se sépare pour moi partir au lycée et elle partir au collège. Chacun sa route, je lui dis bien sûr de faire attention à elle et tout ce qui suit et si elle a un problème, qu'elle m'envoie un message via ce téléphone que j'ai eu récemment. Bien évidemment il n'est pas... bon hormis les services de secours je n'ai que Shion. Ma petite sœur adorée. Quoi qu'il en soit, encore une seconde journée au lycée. Une journée qui passe tranquillement, avec en matinée des rumeurs sur un prof absent donc je termine plus tôt et oui, le professeur n'était pas là pour je ne sais quelle raison et j'ai fini plus tôt ! Bien évidemment. Je finissais déjà une heure avant Shion. Que faire pendant deux longues heures ? Personne ne m'a approché aujourd'hui, c'était bien dommage et je veux dire... m'incruster dans les groupes comme ça, ce n'est pas mon fort. Pourtant je ne suis pas timide ! Mais tout de même, je ne suis pas sans gêne. C'est pas véritablement sympa de s'incruster comme ça dans une conversation. Je … je n'oserais pas ! Alors à la sortie des cours, je garde mon sac à dos par flemme de rentrer à l'appartement, nous avions un double de clés de toute façon. Et heureusement ! Si jamais je suis en retard... comment devrais-je me faire pardonner face à ma petite sœur ? M'enfin, ça n'arrivera pas !

Une balade en ville, que demander de mieux ? Je ne connais pas vraiment le coin, c'est dommage d'ailleurs, je ne prends pas le temps de connaître. Je fais des balades vite fait quand je tue des ombres mais tout de même, j'ai pas le temps de regarder où je vais, ni les vitrines par exemple.. OH TIENS ! Malgré le peu de yens que j'ai, je vais regarder les vitrines ! Je pourrais peut-être faire plaisir à Shion ? Peut-être... franchement, même moi qui suit son frère, je ne sais pas trop ce qui lui ferait vraiment plaisir. Ce n'est pas une grande complicité sur ce point. Mais le geste est le plus important non ? Je suis le seul à l'avoir vu sourire sûrement ! Enfin, depuis qu'on est ici, elle n'a pas vraiment sourit... je me demande ce qu'elle ressent de la faute de tout ses événements... je me pose plusieurs questions à ce sujet. Ce remet-elle la faute malgré le mensonge que j'ai fait ? Raaah un jour je lui dirais la vérité. Mais elle est trop jeune pour savoir, ça me briserait le cœur de la voir fondre en larme devant moi, je m'en voudrais énoooormément ! Pour le moment, je garde ce poids secret. Bref, quoi qu'il en soit, c'est journée balade !

Ça devait faire dix minutes que je marche et j'attends le centre-ville. Je passe devant plusieurs vitrines pendant une bonne autre dizaine de minutes et je m'arrête devant une vitrine avec une peluche. Oui une peluche ! … enfin c'était écrit ça. Une peluche lapin, il était tout mignon ! Je regarde pendant plusieurs secondes, voir même des minutes ! Je le fixe encore et encore... mon corps, je le sens se pencher... je perds l’équilibre pour je ne sais quelle raison, j'ai été déconcentré ! Je:me déconcentre trop facilement. Et j'ai pas vraiment de chance, je tombe sur quelqu'un ! J'ai peut-être fait mal à cette personne involontairement bien évidemment, je me sens mal d'un coté... je me mets à quatre pattes et je secoue ma tête. « Outch... » lâchais-je discrètement. Je me relève doucement, les jambes tremblotant un peu. J’espérais vraiment ne pas lui avoir fait mal ! « Ex-- Excusez moi ! » Dis-je en pliant mon corps pour m'excuser. « Ne... ne vous ai-je pas fait de mal ? » Un langage correct, très correct. Je me redresse et tends une main un peu inquiète à l'homme qui lui était encore au sol. Et tout ça parce que je me suis déconcentré en regardant une peluche, je suis pas très adroit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Masahiro

Mitsuaki Masahiro


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 35
Localisation : youhou

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptyMar 11 Nov - 17:02

« Bon allez, motivatioooon! » Et tu t'écroules sur ton bureau, ton front cognant ton clavier et tes bras attrapant le bout de la plaque de verre recouvrant les quatre pieds en métal. Peu après ça, tu tournes ta tête pour regarder par la fenêtre, tes yeux se perdant dans le bleu éclatant du ciel, un peu gâché par les quelques nuages cachant le soleil. On est en novembre, après tout... La météo avait prévue de la pluie pour toute la semaine à venir et c'était assez déprimant, de voir quelque chose griser la vue – pas si désagréable que ça pour la ville. Heureusement que le son de la pluie était réconfortant; sinon tu te serais mis à hiberner pendant une longue semaine; attendant la fin de la pluie pour que Masahiro Mitsuaki renaisse. Tu soupires sans bouger de ta position, une page blanche désormais recouverte de virgules sans que tu le remarques — et tu t'en fiches un peu. Se cloîtrer ou profiter du beau temps tant qu'il est encore là, telle est la question. En fait, la question ne se pose même pas, ça te semble tellement évident. Tu fais style d'effacer les cernes sous tes yeux (très intelligent de se coucher à quatre heures du matin pour regarder des séries —) après t'être levé et étiré. Tu chantonnes en te couvrant de ton habituel manteau (malgré le joli ciel bleu; la température était bien basse et sortir avec une simple veste était un peu comme sortir pour chopper la crève et rester cloué au lit pendant une semaine) (de toute façon il pleuvra alors la pluie le couchera gentiment et il se aura une bonne excuse pour se contenter de regarder des dessins animés — monsieur est mature, puis y'a pas d'âges pour ça — et se refaire des tonnes de séries télé). Tu ouvres la fenêtre du salon, t'appuyant dessus et prenant une profonde inspiration. Bon, ça sent pas très bon avec les voitures, la pollution et tout ça, mais du haut du cinquième étage, l'odeur se faisait déjà moins présenté et te permettait de te sentir déjà un peu mieux. Tu pourrais presque tomber tellement tu te penchais; mais heureusement, la fenêtre disposait d'une sorte de rambarde empêchant les résidants de l'immeuble de tomber. Une invention plutôt ingénieuse ayant éviter ta mort de très nombreuses fois.

Tu continues de fredonner en descendant les nombreux escaliers (oui il y a un ascenseur mais tu préférais descendre les escaliers, c'était, bizarrement, plus rapide et en plus ça t'évitais de devenir un poids mort avec aucune endurance), saluant au passage les autres résidants de l'immeuble lorsque tu le pouvais — surtout ceux qui ne peuvent pas te blairer, faut dire que quelqu'un aussi peu détestable que toi, ça te rend, ironiquement, détestable. « Oh, ce type là est forcément un hypocrite, je n'ai pas confiance. » « Oh, ce type est trop gentil, il me file la gerbe. », ce genre de choses. Ça te fait plus sourire qu'autre chose: ça te fait accessoirement réaliser que le monde d'aujourd'hui était basé sur la méchanceté et du coup, t'étais plutôt fier de toi. Tu poses le pied sur le sol extérieur, un trottoir urbain des plus banals. Encore une fois, tu prends une profonde inspiration. Tout de suite, l'air était plus désagréable mais au bout d'un moment, on est habitué et même si tu n'aimes pas ça, l'air de ton appartement répare temporairement tes poumons (déjà abîmés par tes conneries de jeunesse). Tu pouvais toujours aller te balader dans le parc où l'air était déjà moins toxique. Enfin, quoiqu'il arrive, le ciel est bleu, les oiseaux chantent etc etc et ça te met de très bonne humeur. Profitons profitons profitons, que tu te dis. Enfin t'es le seul abruti qui fait ça, les quelques adultes que tu vois ont les yeux rivés sur leur portable et ce genre de choses. Triste vie, tu les plains d'un simple soupir. Mais faut pas se décourager! T'as vécu pire et cette pensée te motive.

D'un pas assuré, tu te décides de marcher un peu au hasard, selon ce que ton cœur te dit. Parce que t'es tellement stupide que tu sais même pas où aller. Tu pourrais appeler un de tes amis mais ils ont d'autres amis et tu ne voudrais pas les déranger, tu pourrais aller bosser un peu pour passer le temps — mais cela équivaudrait à rester à l'intérieur et c'était pas franchement ce que t'avais prévu. T'écrouler sur un banc du parc et te rendre aveugle en regardant le soleil caché par les nuages te semblait être une bonne idée mais peut-être qu'avoir l'air à moitié mort dans un lieu avec des gosses n'était pas non plus une très bonne idée. Raaaah, ça t'énerve, voilà, ça y'est, ta stupidité te fait chier et t'as envie de rentrer chez toi. Un peu con, tu décides d'y aller en mode yolo, on verra bien ce qu'il se passer et c'est beaucoup mieux. Tu réalises cependant que ton porte-monnaie se repose sagement sur ta table de chevet entre deux livres et tu remercies ta stupidité une nouvelle fois. T'essaies de te persuader que c'était pas si terrible que ça, que dans un sens, c'était mignon et euh en fait non, t'avais juste l'air complètement débile à rester planté à quelques mètres de ton chez-toi, tel un indécis. Tu préfères récupérer ton porte-feuille juste au cas où tu tomberais sur une librairie — tu regretterais probablement de ne pas voir pu acheter tel ou tel livre juste parce que haha Masahiro Mitsuaki est un abruti. Tu remontes les escaliers, un peu essoufflé (probablement de ta connerie), te trompes de poche et galère pour retrouver tes clefs et cherches pendant cinq minutes cet abruti de porte-feuille. Malin, très malin. Finalement, tu le trouves planqué entre deux pages d'un livre, et tu te demandes ce que t'as fait pour qu'il se retrouve là mais décide ne pas trop réfléchir au risque de te donner une migraine — faut pas trop te faire réfléchir, sinon ton cerveau surchauffe et t'as besoin de ne rien faire pendant cinquante-trois ans.

Enfin bref. Tu réfléchis, vérifiant si t'avais bien toutes tes affaires: téléphone, clefs, porte-feuille et carnet de note et stylo (oui c'est très important, on sait jamais, au cas où t'aurais un éclair de génie (haha)). Ça te semble bon et donc tu redescends les escaliers (bon sang, si tu ne perds pas au moins deux cents grammes avec toutes ces conneries, c'est très fort) assez rapidement et manque de trébucher en chemin sinon c'est pas drôle. Tu supportes les gentilles moqueries de tes voisins — oh, ils sont habitués depuis le temps. Tu te remets à fredonner, ta mauvaise humeur disparue depuis (oui, pas besoin de grand chose pour que ça retombe, t'es plutôt simplet) et tu tournes comme ça entre les rues. Quand l'envie te prend, tu traverses, tu tournes à gauche, à droite, parfois tu t'arrêtes devant un carrefour comme si ça te semblait être la décision la plus dure de ta vie. Finalement, tu décides de t'arrêter à un Starbucks parce que pourquoi pas, les pauses café c'est important dans la vie, c'est une de tes phrases fétiches (oui parce que t'en as). Tu sors ton téléphone pour te souvenir d'où se trouve le Starbucks du coin en continuant de marcher. Évidemment, c'était prévisible que tu te casses la gueule quelque part mais en fait le plus problématique à ton goût c'était le fait que du coup tu pouvais plus profiter de la vue — et de la vie. Boom. Bim. Bam.

Bref, collision plutôt violente. Adroit comme t'es, tu tombes par terre, ton téléphone en profite pour se casser la gueule et comme les écrans de téléphone, c'est le mal, tu te retrouves un peu sonné. Ta main vient gratter l'arrière de ton crâne et tu grimaces de douleur. Tu comprends pas trop ce qu'il se passe pour le coup. T'essaies de te repasser le moment dans le tête, et tu remarques qu'une touffe de cheveux blancs t'es tombé dessus. Tu poses les yeux dessus. Un garçon, probablement un gosse (c'est franchement triste de dire ça, on voit bien que t'approches de la trentaine), et ses cheveux, blancs donc, et ses yeux rouges sont semblables à ceux d'un albinos. Et comme ta mémoire est, bizarrement, très bonne, ton cerveau se remémore les centaines d'articles sur l'albinisme dans la tête. Mitsuaki Masahiro, encyclopédie vivante. « La documentation, c'est la vie ». « Ta tête va exploser! », et ce genre de conneries que ta grand-mère te sortait. Enfin bon, voilà, t'avais percuté un gosse, très malin, va te pendre abruti. Tu te relèves en même temps que lui, tu te courbes un peu trop bas pour quelqu'un sensé être un jeune, et vous vous excusez en même temps. Ah ben, synchronisation des cheveux blancs, quelle blague! « Non non c'est ma faute, désolé, je regardais pas où j'allais! » Tu lui souris gentiment, ouais voilà, t'as l'air vraiment con (au moins tu renies pas ta vraie nature) mais en même temps c'est vrai. Quoique dans tes souvenirs, il t'est bien tombé dessus, tu sais pas ce qu'il a fait, il a du trébucher sur un caillou ou une canette (ce genre de conneries ça n'arrive qu'à toi normalement). « Heureusement que j'étais là quand même, t'aurais pu te faire franchement mal si tu serais tombé par terre... » Tu te grattes la joue. Genre t'as sauvé la vie de quelqu'un !! Bon sérieusement, le goudron ça fait mal, tu t'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
Asayo Shiro

Asayo Shiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptyJeu 13 Nov - 14:33

« Non non c'est ma faute, désolé, je regardais pas où j'allais! » Pourtant, je me remémore la scène et c'est moi qui est tombé... ce n'est pas de sa faute ? Il n'allait quand même pas deviner ma chute ! Je remarque qu'il s'est aussi excusé. Il ne fallait pas ! Ça me gênait quand même car... je regarde la peluche... mon corps je sais pas pourquoi, j'ai perdu l'équilibre parce que j'étais déconcentré... pourquoi ce n'est pas logique ? La peluche... je ne peux pas lui en vouloiiir ! Elle est si mignonne ! Elle ne demande qu'à être adopté ! D'ailleurs, il n'a pas l'air vivant … je me demande pourquoi. Mais c'est une question comme une autre ! D'ailleurs, je lui ai tendu ma main alors qu'il s'était lui aussi relevé. Je range ma main parce que … tendre une main sans trop de raison, c'est plutôt étrange. Quoi qu'il en soit, il avait l'air de ne rien avoir, je me sens quand même soulagé mais c'est qu'une impression qu'il me donnait ! Si ça se trouve il pleure intérieurement. Je n'espère pas du tout, je vais me contenter de me dire qu'il va bien sinon je vais me sentir coupable pour rien ! Puis s'il montre qu'il va bien, c'est qu'il va bien ? Mentir ça ne sert à rien alors je suis sûr qu'il va bien !

« Heureusement que j'étais là quand même, t'aurais pu te faire franchement mal si tu serais tombé par terre... » Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il vient de dire ! Il ne sert pas à ça le pauvre garçon ! D'ailleurs, il a des mèches de cheveux blancs... il est comme moi ! Ah non, il a pas les yeux rouges et les cheveux entièrement blancs. Bon, il est un peu comme moi... ça fait un style le noir et blanc. Enfin, je ne désapprouve pas, j'accepte tel qu'il est après tout ! Je ne suis pas du genre à juger les autres personnes par leurs apparences...  Ce genre de chose ne se fait pas ! Mais ça m'énervait un peu qu'il se prenne pour un amortisseur ! Je le regarde donc dans le blanc des yeux et … je ne vais pas l'engueuler tout de même. Il n'avait l'air pas si méchant et et et... Je ne sais pas engueuler quelqu'un moi ! Je n'ai jamais vraiment engueuler une personne alors je veux pas faire ça pour la première fois de ma vie ! Je … je vais me contenter de lui dire quoi ? Cerveau, cerveau, aide moi.

« Tu... tu n'es pas là pour ça ! » Dis-je en souriant. Toujours le sourire, je suis une personne très gentille. Alors il ne faut pas compter sur moi pour engueuler une autre personne. Même si ça m'agaçait tout de même car de un; c'est de ma faute et de deux; il se prend pour un coussin amortisseur... c'est pas cool ! Mais bon, que voulez-vous que je lui dise ? Je ne peux rien y faire après... je ne suis qu'une voix sans puissance. Je sais juste tuer des ombres. D'ailleurs, je sais que plusieurs personnes ne voient pas les ombres. C'est étrange... dans mon clan, ils les voyaient tous pourtant ! Je ne comprends pas trop les phénomènes paranormaux de cette ville. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas... comme cette ''Peluche Lapin'' qui ne bouge pas depuis tout à l'heure. Je pose alors mon regard sur elle. Je ne sais pas ce que veut dire le mot ''Peluche'' mais ça devait sûrement être une race de lapin ! Ils vendent des lapins mort ?

« J'ai été déconcentré par le lapin... il ne bouge pas... c'est étrange non ? » Comment peut-on deviner ce qu'est la race peluche ou ce que cela veut dire quand on n'en n'a jamais entendu parler de toute sa vie. Je pourrais peut-être m'aider du téléphone ? Ou peut-être pas... Peut-être que Shion étudie les peluches à l'école ? Je pourrais alors lui demander … ? Ou alors plus simple, je pose la question au garçon qui est à coté de moi. Je lis l'étiquette juste à coté du lapin. Le lapin avait l'air comme en plus... blanc avec des yeux rouges. Ils torturent les albinos dans cette ville ? Je dois vite me renseigner non ? « Pourquoi ? » Ai-je dis en tournant mon regard rempli de question vers le jeune homme. Je penchais la tête comme le font certains animaux lors d'une incompréhension. J'espère comprendre pourquoi il ne bouge pas et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Masahiro

Mitsuaki Masahiro


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 35
Localisation : youhou

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptyLun 17 Nov - 16:14


« Tu... Tu n'es pas là pour ça! » Tu penches la tête en confusion. Ah, il a du mal comprendre ce que t'as dit. En même temps, il n'a pas l'air forcément mature (pas plus que toi en tout cas) (ce qui est, avouons le, assez un miracle); pas plus de quinze ans peut-être, même s'il semble assez grand. Peut-être qu'il est grand pour son âge ou trop immature... Un peu gêné par l'incompréhension entre vous deux, tu te grattes l'arrière du crâne en répondant « Non non! Je voulais dire que c'était un coup de chance, quoi... » Mince, les gosses, c'est un peu ta faiblesse. Dit comme ça, ça paraît assez louche mais, comment dire, comme t'es trop immature pour comprendre des conversations d'adultes (problèmes de cœur, d'argent, de travail (bon un peu moins) etc) tu te rabats sur les enfants avec qui tu peux t'amuser en toute innocence et naïveté. Tu ferais probablement un bon père, mais bon, il faut la mère avec et c'est pas prêt d'arriver hein. Tu lui tapotes la tête — ouais bon, c'est pas très malin mais si tu pouvais le rassurer (tu restes un inconnu et s'il est trop petit, ses parents ont du lui dire "Ne parle pas aux inconnus!", ce qui est plutôt une chance en fait, sachant que c'est ta grand-mère qui te l'a dit) ça serait bien quoi. Bon c'est un peu stupide comme raisonnent mais faut pas non attendre grand chose de ta part. « J'ai été déconcentré par le lapin... Il ne bouge pas... C'est étrange non? ».

Attends. Attends une minute. Tu jettes un coup d'œil à la vitrine; une peluche tout à fait normal. Quoi? Ah — peut-être qu'avec toute la technologie, les gosses de nos jours ne savent plus ce qu'est qu'une simple peluche, décoration et réconfort d'un soir. Tu penches — encore — la tête en confusion, ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire l'albinos. Vos yeux se croisent et encore une fois, une question toujours aussi étrange. « Pourquoi? » ... Pardon? Attends attends, il a vraiment pas compris que c'était une peluche? Enfin, c'est vrai que quand on la regarde, toute douce et de la même taille qu'un lapin normal, un gosse pourrait croire au vrai. Cependant, n'a-t-il pas remarqué que c'était une boutique de jouet et pas une animalerie...? (Même si c'était le cas, ça serait pas terrible parce que les animaleries, avec la consanguinité et le manque de soin envers les animaux, c'était franchement dégueulasse mais bon). Enfin, avec tout ça, tu te mets un peu à paniquer. Tu peux pas briser ses rêves, pas vrai? Tu peux pas lui annoncer comme ça que c'était une peluche, un truc pas vivant, une réplique, une sorte de maquette pour enfant. Comment on fait pour expliquer ce qu'est un doudou à un gosse?!

« Euhm — Euhmmmmm — » Tu sais pas quoi répondre, vraiment pas. Tu veux pas le blesser, son innocence allait en prendre un sacré coup et c'est pas forcément agréable (t'en es toi même une victime). Qu'est ce que je réponds qu'est ce que je réponds qu'est ce que je réponds — T'avais vraiment peur de faire une connerie mais t'es quand même un peu choqué de sa question parce que bon, il a des traits quelques peu immatures mais toi non plus tu ne fais pas vraiment ton âgé alors — tu ne sais plus; quand même, il fait bien plus de dix ans alors cette question est tout de même très imprévisible. Heureusement pour toi, créer plein de conneries, c'est un peu ton métier alors même sous le coup du stresse, t'arrives à improviser assez rapidement. « C'est euh — Sa spécialité! » Tu commences, vraiment pas sûr de la merde que t'allais dire parce que sérieux, tu faisais pas trop crédible. Tu tournes du regard parce que s'il continuait comme ça t'allais craquer et probablement fuir ou un truc comme ça. « La spécialité de la race! Voilà! » C'est quand même assez dur de créer une race à part — en général tu prends à peu près cinquante-ans alors bon. « Il dort! Beaucoup! » Tu parles bien plus puissamment que d'habitude, comme si tu faisais ça pour te persuader de ton énorme mensonge. « Genre errr— vingt-deux heures sur vingt-quatre! » Quant à ses yeux ouverts— « Et sa spécialité, c'est de dormir éveillé — enfin, les yeux ouverts, quoi... » Putain mais qu'est-ce que t'es en train de dire, même toi tu te sens un peu con, et d'habitude, tu ne trouves pas si stupide que ça— pour dire! Tu sais même pas s'il va y croire. Plus c'est gros plus on y croit, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Asayo Shiro

Asayo Shiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptyDim 21 Déc - 14:34

« C'est euh — Sa spécialité! » Sa spécialité ? Je ne savais pas que même les animaux avaient des spécialités... bon pas comme ça. Évidemment que certains est plus fort que l'autre entre lapin... c'est comme nous pour les clans ! Ouiiii ! Ça doit être ça. Alors je devrais en prendre un ? Je ne sais pas... s'il dort tout le temps... autant le laisser ? Peut-être que ce monsieur a plus d'information à son sujet ? Je me demande si je devrais lui demander encore un peu à ce niveau... « La spécialité de la race! Voilà! » Je voulais justement en savoir plus sur sa race. Je ne sais pas si le monsieur est en mesure de me répondre clairement... je ne sais pas comment lui dire sans passer un peu pour un bête. Parce que je suis sûr que dans cette ville, ils connaissent tous ça et pas moi. S'il ne me le dit pas, je ferais donc en sorte d'éviter le sujet afin de ne pas passer pour une personne idiote ! C'est bien mieux comme ça si je veux qu'il devienne ami avec moi ! Ça serait le premier ami alors ? Sûrement... et il a aussi des bouts de cheveux blancs ! Il est peut-être semi-albinos ? C'est tout à fait possible. En fait... je pense que c'est possible... Je ne sais même pas si ça existe les semi-albinos ! Mes parents m'ont pas tout expliqué à ce sujet... juste que j'étais albinos. Je devrais éviter de dire n'importe quoi. Je ne dois absolument pas me faire passer pour un idiot !

« Il dort! Beaucoup! » C'est quand étrange d'être aussi paresseux ! Je me demande combien de temps peut-il dormir. Si cela se trouve, il bat des records ! Je me demande quel animal rivalise avec lui... Sauf s'il est le seul dans le domaine de la grosse sieste ! Il ouvre un peu ma curiosité... combien de temps peut-il dormir est la question que je me pose. Mais le problème c'est que j'ai peur de passer pour un idiot... alors je n'ose pas lui poser de questions à ce sujet. Alors j'attends ce qu'il termine entièrement. Pourquoi cette envie de me faire un ami monte... pourquoi. J'ai Shion ça devrait me suffire pourtant ! Je ne comprends pas. « Genre errr— vingt-deux heures sur vingt-quatre! » Vingt-deux heures sur vingt-quatre. C'est énorme ! Les pauvres ratent toutes leurs vies... Je me demande combien de temps ils vivent d'ailleurs. Dans ce cas, je n'en prendrais pas un. Ça ne sert absolument à rien ! « Et sa spécialité, c'est de dormir éveillé — enfin, les yeux ouverts, quoi... » Oh, c'est vrai qu'il a les yeux ouverts. Ces yeux qui sont étranges. Ils brillent. Les vendeurs lavent les yeux des lapins peluches ? Peut-être. La vie est tellement remplie de choses magnifique. Je regarde

« So ka... » Et oui, je vois maintenant. Je devrais le remercier pour ses infos mais je ne sais pas si c'est ce que je devrais faire. Je fais place à tant de questions par moment ! J'en apprendrais vraiment tout les jours sur cette ville. Sur la vie complète ! « Je ne devrais donc pas en acheter alors ! Merci de m'avoir informé ! » Bon, je remercie quand même car je suis une personne très polie. J'avais à moitié ricané en parlant. En parlant de politesse. Je ne me suis pas encore présenté. Je parle encore à une personne dont je ne connais pas le nom. L'appeler monsieur serait étrange de ma part. Je ne connais même pas son âge donc je ne sais pas trop... kun ? Sensei ? Je ne sais pas... « Je-- Je m'appelle Asayo Shiro ! Yoroshiku onegaishimasu. » Dis-je en me pliant en deux. Je me redresse alors. Que dire de plus... rien ? Je peux sûrement le laisser se présenter à son tour et … etto... je ne sais pas vraiment pour la suite. Je n'aimerais pas le déranger plus que ça en fait... on verra bien la direction du vent !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Masahiro

Mitsuaki Masahiro


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 35
Localisation : youhou

Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro EmptyMar 30 Déc - 12:14

« Je vois… » Tu soupires intérieurement. « Je ne devrais donc pas en acheter alors ! Merci de m’avoir informé ! » Tu sais pas si tu devais être content d’avoir dissuadé un gosse d’acheter une peluche. Dans un sens, t’avais réussi à préserver son innocence donc c’est cool. Mais plus tu retournes le problème dans ta tête moins t’as l’impression de comprendre ce qu’il se passe à l’intérieur de l’albinos. Même toi, qui n’a pas vraiment eu la meilleure éducation (en fait on peut facilement la placer dans les pires), ce genre d’objets sont plus que courants. C’était franchement étrange tout ça. Si ça se trouve, t’es dans un film de science-fiction où en fait, cet albinos est un genre de Terminator rendu mignon pour qu’il ne se fasse pas remarquer… !! Quoi c’est pas possible, vu la technologique surréaliste (mais pas trop du coup) de nos jours, le Japon pourrait très préparer un plan super secret de destruction de qui-sait-quoi ! C’est dans ce genre de moments que tu te rends compte que t’as trop lu de livres, heh.

Il t’a remercié, aussi… Il a l’air d’être le gentil fils à papa et maman, peut-être trop gâté et/ou protégé, peu trop niais, qui sait. Tu sais juste qu’il est tellement innocent que ça en devient effrayant. Son originalité t’interroge sur beaucoup de choses et t’as envie de lui poser des centaines et des centaines de questions mais il faut que tu te retiennes parce que c’est quand même un gamin. Autre hypothèse : lavage de cerveau ! Pour x ou y raison genre t’as lu dans un manga qu’une fille avait genre pas assez de place dans sa mémoire pour retenir des sorts super puissants et des souvenirs, c’était waouh ! Bon quelques mois après t’as appris qu’il y avait deux parties différentes pour l’apprentissage et les souvenirs mais sur le moment c’était super cool ! Bon après, il faut la raison du lavage du cerveau… Peut-être qu’il a découvert un truc top-secret, genre le plan du Terminator !! Ou peut-être qu’il a pas écouté un groupe de méchants, ou pour qu’on fasse ce qu’on veut de lui ? Parce qu’il est super cheaté et tout… ! Bon okay, va falloir se calmer sur les conneries, ça n’existe que dans les livres, ça, on est dans le monde réel, là (malheureusement ?).

Tu continues de réfléchir sur tes conneries un bon moment quand même avant que la voix du plus jeune te secoue intérieurement. « Je—Je m'appelle Asayo Shiro ! Enchanté ! » Il a fait une courbette, aussi. Asayo Shiro… C’est sympa comme nom ! En plus, « Shiro », ça veut dire blanc. Blanc comme euh ses cheveux. Comme son âme aussi ? La pureté et tout… Ah ouais, faut que tu te présentes aussi, du coup. Enfin, tu donnes juste ton nom, ça suffit, il t’a juste donné le sien. « Enchanté, Shiro, moi c’est Mitsuaki Masahiro ! Masahiro suffit. » Tu lui souris doucement en caressant ses cheveux.  C’est un gosse, hein… Faut faire comme pour les autres, puis c’est pas compliqué, ils sont comme toi mais en plus petit. Puis ils savent moins de choses, enfin, tu sais pas trop… Dans tous les cas, c’était le même genre de personne que toi. Enfin, probablement… Bon, maintenant qu’il t’a donné son nom, il attend probablement quelque chose de ta part… T’essaies de trouver quelque chose à dire, du coup, mais c’est assez  dur ; non pas que t’étais pas curieux (au contraire, t’as tendance à être trop curieux), mais tu veux pas envahir sa vie privée, c’est pas très respectueux de ta part. T’es le genre de personne qui est assez abrutie pour appliquer le proverbe « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ». Tu t’es jamais incrusté dans la vie des gens et tu le feras jamais de ta vie. T’es pas un connard, toi.

Mais il y avait bien un truc qui t’intéressait, c’était son âge. En fait, c’est pas une information importante en soi : tu connaissais souvent les dates d’anniversaire des gens mais pas forcément leur âge— enfin tu demandes quelques jours après parce que si tu leur souhaite leur anniversaire sans savoir l’âge qu’ils prennent t’aurais bien l’air stupide (c’est important les anniversaires, c’est la seule réelle excuse d’être content)(c’est le Docteur Cameron qui l’a dit ok). Là, c’était pas spécialement la date qui important, mais surtout l’âge, parce que ça te stresse de pas reconnaître l’âge avec leur apparence. Enfin, pas tant que ça, mais c’est surtout sa manière d’agir qui colle pas, c’est… un peu bizarre, mais t’es très mal placé pour dire ça, en fait. « Dis, Shiro-chan… » Tu marques une pause. « Shiro-chan »… Oui bah c’est un enfant, t’appelles pratiquement tout le monde comme ça de toute manière. Puis vous devez avoir une bonne quinzaine d’années d’écart. « Je peux te demander ton âge ? » Tu lui souris gentiment (toujours), un sourire qui se voulait rassurant. C’est stupide comme question, c’est indiscret, espèce d’abruti. Pauvre Shiro, il doit probablement penser qu’il est tombé sur un pot-de-colle. Il aurait pu tomber sur mieux… Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro   Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masahiro mitsuaki • that was so lame of me...
» Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro
»  ▋▎「❝ I'm a poor astray cat, I need affection and pizzas to survive ❞ │Amemiya Yukimitsu & Mitsuaki Masahiro」
» Seul on est fort, ensemble on est invincible. ft. Tashiro Ayame & Otonashi Aoi
» heat up!! ••• léo & masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoukai no Kanata RPG :: Nagatsuki City :: Centre Ville-
Sauter vers: