Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruko Akemi
Lord Prosciutto

Hiruko Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Sous le lit de Masasoumis

Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro   Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro EmptyMar 18 Nov - 18:04

Il sonne l’heure de la fin des cours, et Akemi, comme chaque étudiant, se pressait vers la sortie de la salle. Ce n’était pas la journée de cours la plus difficile, mais elle fut néanmoins éprouvante. Le cerveau de la brunette avait en effet quelque peu brûlé, sous la tonne d’informations transmises en peu de temps. Elle aime apprendre mais à petite dose, ou quand elle le souhaite, au rythme qu’elle souhaite. Or, elle subit ce rush insupportable, dans le seul but d’apprendre, et seulement ça. Akemi ne sait même pas ce qu’elle peut tirer de ses études. Elle n’a jamais vraiment compris ce que cela lui offrait d’aller à l’université. Apparemment, ça lui permet de faire des métiers plus cools les uns que les autres. Mais pour la tressée, « métier=argent/argent/argent », et on lui dit que les études lui permettent de faire quelque chose qui pourra lui plaire. On peut travailler en étant content? Pourquoi Masahiro il arrive pas à être un écrivain qui gagne? Bon c’est sûr qu’on ne peut pas discuter à propos de sa stupidité. Et donc ça serait à cause de sa stupidité? Elle n’ose pas demander à son hôte pourquoi il travaille dans un bar dans ce cas. Sauf qu’elle ne veut pas exprimer son ignorance, ça semble si évident.

Elle regardait dans son sac, alors que le trajet devenait pour l’étudiante de plus en plus long. Par miracle, elle trouva dans une poche de quoi acheter quelque chose. Merveilleux, c’est merveilleux, de pouvoir acheter quelque chose. L’argent est fait pour être dépensé, alors elle achètera de la nourriture pour elle et peut-être pour l’autre. La question se pose: « dois-je faire un cadeau à Masasoumis? » Oui, pourquoi pas, il serait content de voir qu’on se soucie de lui. Qui plus est si c’est Akemi. Voir l’ingrate qui habite chez lui lui faire un cadeau, c’est certainement génial. De son point de vue, en tout cas, vu qu’elle pense qu’il apprécie sa « grande bonté ». Elle tombe sur une boulangerie. Les viennoiseries qu’on trouve rarement sont très appréciées par la brune. Elle prendra les trucs les moins chers, car le prix est plutôt élevé pour de la nourriture.

Enfin, Akemi ouvre la porte de l’appartement, son sac à la main, et dans l’autre, le sachet contenant les viennoiseries. Elle referme la porte, et soupire. Elle est encore plus fatiguée qu’avant, et elle a hâte de se poser un peu. Le soumis était rentré, lui aussi. Quand la brunette eut posé son sac à l’entrée, elle se dirigea en sautillant presque vers le plus âgé et lui présenta le paquet près de son visage. Elle espérait le lui faire reluquer un moment, et au mieux lui demander de faire ses devoirs contre la bouffe.

_Coucou Masasoumis! Bonne journée? Moi ça roule. T’as vu ce que j’ai ramené? T’en veux?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Masahiro

Mitsuaki Masahiro


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 35
Localisation : youhou

Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro   Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro EmptyJeu 20 Nov - 7:02

Spoiler:

Y'a des jours comme ça où t'as vraiment, vraiment envie de rien faire de ta journée. Tu t'es levé il était genre — neuf heures et t'étais tellement crevé que tu t'es laissé mourir deux-trois heures sur le lit, fixant le plafond, parfois plongeant dans un sommeil plus ou moins profond. Tu réfléchissais à plein de choses mais principalement à tes séries et à certain films, parfois à des idées pour ce que t'es entrain d'écrire, parfois à rien, tu réfléchissais comment faire pour ne rien penser et c'est franchement pas possible. Conclusion ma foi forte intéressante et tu te souvins que t'avais déjà entendu ça en cours. T'as entendu plein de choses en cours, des tonnes et des tonnes de choses et même si tu les avais apprises pour t'assurer de ne pas foirer tes examens, aujourd'hui, elles te revenaient seulement lorsque tu en avais besoin — c'est à dire jamais. Tu soupires très fortement en pensant qu'à partir du collège, les choses que t'avais appris avaient commencé à devenir assez inutiles. Sauuuuf les cours de japonais. Et d'anglais aussi. Bon Dieu ce que tu remerciais tes professeurs d'anglais — sans ça, tu n'aurais jamais pu regarder la plupart des séries que tu regardes et bon voilà. Mais les maths, c'était terrible. Tu te fichais tellement de connaître ce qu'est une puissance, de savoir comment calculer la longueur, l'aire et le périmètre d'une figure. D'ailleurs, t'avais déjà complètement oublié cette notion et il est fort probablement qu'elle ne te revienne jamais. Biologie c'était bien par contre — tu n'as jamais compris pourquoi t'aimais cette matière qui te répugnait de temps à autre.

Tu passais en revue toute les matières que tu avais vécu. Physique Chimie — connaître par cœur la formule de l'eau, de l'oxygène, du fer, c'était très inutile mais la gravité, tu t'étais fait un gros délire là dessus, t'étais grave à fond et s'en était devenu ridicule. Sport — bon, comme t'es ce que les gens appelaient un intello à l'époque, l'endurance et tout ça, c'était pas vraiment ton truc. T'étais vachement doué aux sports de balles pourtant et c'était plutôt étrange. Technologie — Apprendre des choses que tu connaissais déjà ou apprendre comment la robotique et tout ça marchait, c'était pas très utile mais parfois c'était intéressant et d'autre fois c'était juste complètement chiant et stupide. La langue vivante deux (t'avais choisi français parce que t'aimais bien la France genre y'avait la mode, les baguettes et l'amour, ce genre de trucs que tu ne pouvais absolument pas vivre mais le romantisme et tout ça, t'aurais bien voulu le vivre) — c'était tellement dur le français, c'était pas logique mais dans un sens c'était plus facile que le japonais — déjà parce qu'il y avait un alphabet, pas cinquante-trois millions de prononcer ou écrire un mot. Histoire — bon Dieu ce que tu avais aimé ces cours. T'as toujours trouvé ça super cool, tu pouvais te venter de connaître plein de truc, tu prenais toujours des notes qui ne servaient à rien, tu retenais tout tout tout. C'était franchement passionnant et tu ne sais pas trop pourquoi. À partir du lycée, c'était l'histoire des autres pays, et c'était encore mieux.

Enfin bon voilà, réfléchir sur l'école quand on est dans son lit, ça fait mal à la tête, surtout que ça fait presque dix ans que t'y étais plus retourné. Ça éveillait des souvenirs plus ou moins douloureux mais tu préférais les ignorer parce que tu n'es pas du genre à te focaliser sur le négatif. Tu pousses un énième soupire et tu t'étires aussi gracieusement qu'un chat (le pire c'est que c'est pas de l'ironie). Tu te lèves, tu parcoures ta chambre du regard et remarque qu'il faudrait vraiment que tu ranges tout ça. Au moins pour la pauvre Akemi (surtout pauvre toi parce qu'elle risque de te tuer). Tu te lèves et tu regardes l'heure — err, onze heures donc. T'arrives pas à croire que t'as réussi à passer deux heures à réfléchir sur l'inutilité des matières à l'école. Ah — d'ailleurs, Akemi est en cours, non? Bon, faut que tu te changes les idées alors —. Paquet de chips! Les chips, remède à toutes déprimé depuis 1875. Bon ok, tu t'excites un peu sur un simple paquet de chips mais avec une bonne série glauque et quelques bouquins t'allais très vite retrouver un peu de euh. Vivacité. (Ça t'as pris longtemps à retrouver le mot: tu croyais que c'était "vavittude" et puis tu t'es dit qu'un truc clochait mais c'était très très dur pour une raison x ou y; parfois t'as du mal à réaliser quand même que t'es un romancier et que bon: ne pas retrouver des mots c'est vraiment con). Tu avais donc possibilités: passer ta journée à être complètement improductif d'une bonne façon en lisant, et d'être aussi improductif maiiis en regardant une énième fois Hannibal ou House of Cards — peut-être Doctor Who. Tu poses tes yeux sur ta table de chevet; tes lunettes et ta télécommande étaient à côté. ... De toute façon, t'auras quand même besoin de lunettes pour regarder la télé. Bon, voilà. Le choix est donc vite fait: l'anglais, c'est bien, les séries aussi. Dans un sens t'auras révisé ton anglais donc c'était pas si mal que ça.

Content de ta réflexion très très profonde, tu te lèves donc vraiment et tu pars te faire couler un café en mode le café c'est la vie et ça donne de la vie aussi. Tu fais, comme d'habitude, tourner la cuillère et regarde le sucre fondre. Très passionnant comme action mais tu t'en lasseras jamais; c'est une partie de ta routine et si un jour tu devais t'en débarrasser tu te sentirais probablement très très malade. Enfin voilà, cette fois-ci tu ne te brûles pas la langue. Tu pars prendre tes lunettes, allumes la télé, t'écroules presque sur ton canapé et tu réfléchis quant à ce que tu devais regarder. Après réflexion, tu te dis que House of Cards, c'est cool, et que le re-regarder, c'est toujours bien vu que le vocabulaire sur la politique c'est un peu incompréhensible (et que l'acteur principal articule pas trop c'est super dur). Tu t'enfonces dans un plaid (il fait froid et t'es pas forcément bien isolé, surtout que tu traines chez toi pied nu et avec un simple t-shirt et un short parce que tu es une personne très normale qui se fiche de crever de froid) et tu lances tes épisodes, dans une sorte d'euphorie, entre le chaud de la couverture et la complexité de ce que tu regardais. Le temps passe, une heure, deux heures, trois heures et entre temps tu changes de série et t'es content.

T'entends la porte s'ouvrir et c'est limite si tu sursautes parce que t'étais tellement dans ta tranquillité que t'avais oublié qu'Akemi était là, aussi. Tu te sors rapidement de ton plaid, tu fais comme si t'étais en mode normal et tout et tu éteins plus ou moins rapidement ta télé. Tu gardes tes lunettes par contre; ça donne un air comme si tu lisais (avec les trois cent cinquante livres sur le sol ça passe facilement). « Akemi-chan~! » Tu lui souris, oubliant un peu la tenue quelque peu négligée que tu portes. « Salut Masasoumis! Bonne journée? Moi ça roule. T'as vu ce que j'ai ramené? T'en veux? » Elle secoue un sac devant ton nez où une odeur de boulangerie s'échappait. Tu te mets à avoir des étoiles dans les yeux — un — un acte de gentillesse de sa part?! Ahhhhh t'étais trop content — tellement content que tu la serres dans ses bras. « Je t'aiiiiiime Akemi! » De l'amour amical hein parce que ça peut porter à confusion; vu qu'Akemi est mineure et tout ça tout ça. Tu hésites à prendre le paquet: c'est un peu impoli et tu préférais qu'elle te le donne et tout. Tu relâches l'emprise et, comme un gosse, tu lâches plus le « cadeau » des yeux. Tu sais pas trop pourquoi est-ce qu'elle est aussi gentille d'un coup (n'oublions pas qu'elle est tout de même la dirigeante de cet appartement et que tu dois l'obéir au doigt et à l'œil si tu veux pas te faire "punir") mais tu te poses pas la question vu combien t'es stupide: même si de temps à autre elle est sans pitié; tu sais depuis le début qu'Akemi est gentille de temps à autres et tu préfères profiter de ces moments-là plutôt que de sa nature tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko Akemi
Lord Prosciutto

Hiruko Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Sous le lit de Masasoumis

Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro   Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro EmptyLun 29 Déc - 17:25

Elle avait de suite remarqué que le sachet faisait son effet, il était maintenant obnubilé par cette odeur qui s’échappait sans trop de mal du paquet, et imbibait maintenant tout l’appartement. Elle avait cette forte envie de tout manger, mais le plus important était les devoirs. Elle déteste ça, alors la brunette sait qu’elle peut toujours compter sur son cher Masasoumis, puisque il ne sait pas se mettre en colère. Y a de bons côtés à vivre chez un idiot gentil.

_Je t'aiiiiiime Akemi!
_E-Eh!

Et voilà qu’il serrait la lycéenne dans ses bras, apparemment très très content du « cadeau » qu’elle avait rapporté. Mais il rêve, le petit. Il est vraiment naïf pour ne pas se douter d’un coup bas de sa part. Il devrait penser que la grande Akemi prépare quelque chose, mais alors pourquoi la serre-t-il? Ça la gêne de devoir rester dans les bras du grand enfant de 26 ans qu’est Masahiro, surtout qu’elle pourrait très mal le prendre, comme elle est mineure et lui majeur.
Il a libéré son étreinte de lui-même pour continuer à reluquer les viennoiseries, comme un animal le fait pour une miette d’un aliment qui pourrait tomber. L’ombre qu’elle est trouve ça si stupide cette manière de se comporter. « Des siècles d’évolution de l’Homme pour en arriver à là, elle est belle l’humanité ». Au final elle prend l’adulte par les cheveux et approche son visage du sien, avec un air méprisant, tentant de lui faire comprendre qu’elle avait une idée derrière la tête.

_Wow calme-toi Masahiro, il faut que tu les mérite tes croissants.

Elle a bien vu qu’il a rien foutu de la journée, vu qu’il était en caleçon, avec ses lunettes et ses bouquins en bordel sur le sol. Il faut qu’il entretienne son intelligence qui s’évapore chaque jour, alors ces devoirs l’aideront. Un bon devoir de littérature, ça le dérangera pas, comme il est écrivain.

_Enfin, tu les mérite pas du tout? Tu as rien foutu de la journée. Alors tiens, si tu pouvais faire mon devoir de littérature, tu serais un ange Masasoumis.~

Elle lui montra du regard le sac qui l’attendait dans l’entrée avant de repartir vers le canapé, et s’asseoir. Akemi était enfin tranquille, elle prit un livre sur le sol. Bon elle ferait semblant de lire, comme elle est presbyte. Quelle tristesse de ne pas pouvoir acheter de lunettes. Il faudrait qu’elle travaille plus mais elle n’a pas réellement le droit de chasser des Ombres pour se faire de l’argent. Elle ne fait qu’aider des Chasseurs d’Ombres en espérant que ces derniers donnent un peu de leur revenu. Et cet argent est destiné à l’idiot pour rester chez lui. Non et puis, c'est cool d'être gentil avec les autres, et il est gentil Masahiro. Elle pourra se le répéter autant de fois qu'il le faut, au fond, elle apprécie Masahiro, il est sympa, bien que visiblement bizarre et niais. Mais un gars niais et joyeux c'est mieux qu'un dépressif chiant.

_Bon allez, si tu me fais la moitié je te donne ton croissant, je suis gentille. Je pense que si je fais la moitié ça ira pour les cours.

Elle regarde Masahiro avec des grands yeux, en s’adossant à l’arrière du canapé.

_J’attends que tu finisses pour manger le mien, dépêche-toiiiii, j’ai faiiiim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro   Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, tu veux des viennoiseries? -- ft. Mitsuaki Masahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masahiro mitsuaki • that was so lame of me...
» Perdre l'équilibre et gagner une rencontre, ça c'est fort. ft. Mitsuaki Masahiro
»  ▋▎「❝ I'm a poor astray cat, I need affection and pizzas to survive ❞ │Amemiya Yukimitsu & Mitsuaki Masahiro」
» heat up!! ••• léo & masahiro
» books are a uniquely portable magic ; masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoukai no Kanata RPG :: Nagatsuki City :: Logements-
Sauter vers: