Kyoukai no Kanata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur le thème de l'anime Kyoukai no Kanata

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Asayo Shiro •「100%」

AuteurMessage
Asayo Shiro

Asayo Shiro

Asayo Shiro  •「100%」 Empty
MessageSujet: Asayo Shiro •「100%」   Asayo Shiro  •「100%」 EmptyVen 31 Oct - 17:40

Asayo Shiro
« Uh... »

Informations
Nom & Prénom(s) : Asayo Shiro
   ▬ Âge : 17 ans
   ▬ Date de naissance : 23 août
   ▬ Orientation Sexuelle : bisexuel (car il a jamais vraiment su)
   ▬ Pouvoir(s) :
Majutsukaze:
   ▬ Groupe : Chasseur d'ombres
   ▬ Autre(s) : Yakiimo est beau et le FC de la soeur de Asayo c'est Reol ok ok o/
Physique
• 1M64
• 48kilos
• Blancs
• Rouges
• Quand il chasse les ombres volontairement il s'habille comme un magicien mais il perd régulièrement le chapeau dans les airs. Sinon il reste en tenue basique.

Histoire
J'ai toujours vécu au sain de mon clan. Toujours... jusqu'à ce que celui-ci se dissipe. Par des morts... des fugues. Pourquoi des fugues ? Sûrement car ils avaient peur des ennemies, nous ne demandions rien, nous étions un petit clan en plus de ça. Une bonne vingtaine de personnes. Je les connaissais à peu près tous. Mes parents sont mort pendant qu'un autre clan nous avait attaqués. Oui, nous. Moi et ma petit sœur. Elle s'appelait Shion et moi je suis... Shiro ! Donc je disais. Mes parents sont décédés quand j'avais six ans environs. Ma sœur elle n'avait que un an. Nous avons cinq ans d'écart ! Ce n'était pas facile d'élever un enfant au sain du clan... les attaques et tout ça... mes parents eux étaient si gentils. Ils s'occupaient si bien de moi ! Si bien, qu'à leurs décès, j'ai juré de protéger Shion comme ils l'ont fait depuis ma naissance. Et je garderais cette promesse coûte que coûte ! C'est bien ma raison de vivre et je suis quand même optimiste. Ma petite sœur n'a pas eu de parent...enfin. Elle n'a pas de souvenir à l'heure qu'il est. C'est bien dommage. Moi je me souviens de certains jours marquants, comme les attaques ou les plus beaux jours de ma vie. Ils étaient bien ensembles, heureux et avec un fils unique. J'étais accepté dans mon clan avec les autres enfants. Nous n'étions pas beaucoup d'enfant en même temps... six sans compter Shion. Il y avait quatre garçons dont moi et deux filles. Trois avec ma sœur mais a l'époque elle ne pouvait pas trop se déplacer. En même temps, quand on habite dans un petit village parfois attaqué, on ne va pas faire sortir tout seul les bambins ! En parlant de bambin, le premier mot de ma sœur était ''Shiro'' mon prénom ! J'étais si heureux se jour là... bon elle n'a fait que répéter ça pendant deux jours mais ce n'est pas grave, je ne lui en voulais pas ! Ah mais je ne l'ai pas dis, après la mort de mes parents, oji-sama nous a pris à sa garde ! C'était le chef du village, mon père était très complice avec lui. Il a fait ça pour le remercier de tout ce qu'il a apporté. Son testament était que ses enfants soient protégés... Quand j'ai entendu ça, je suis tombé en larme. Mais je me suis dis que pleurer n'allait jamais les ramener. C'est à ce moment que je l'ai juré. Shion sera en sécurité avec moi.

J'ai passé 6 ans avec mes parents donc et 11 ans avec notre grand père... Comment tout ça à pu se finir ? Je vais vous raconter un bref de mes souvenirs. Déjà, à trois ans, nous étions pas une vingtaine mais une trentaine voir une quarantaine d'après mes parents ! Mais ils m'ont racontés que des ombres plutôt puissant on détruit 40% de la population dont beaucoup de jeunes enfants et les bambins. Certains ont fugués de peur mais ils ont fini mort. D'autres sont restés vivant et dans le village. Je ne me souviens pas... mais d'après mes parents nous avions changé de village après cette attaque, je n'ai pas vraiment de souvenir de ça, c'est bien dommage. Mais d'après mes parents c'était deux semaines très compliqués. Si seulement ils pouvaient être toujours là pour raconter ça à ma petit sœur... elle aimerait peut-être ça. Bref, continuons. C'est à l'arrivé au nouveau village que j'ai mes souvenirs ! Enfin vague quand même... je vais me contenter de ce que mes parents m'ont racontés. À l'arrivé d'un nouvel endroit, ils ont battit des maisons et commencer à faire de quoi se nourrir ! Tout ça je me souviens pas encore... ça reste des passages vraiment vagues. Ensuite ce n'est pas intéressant... pour le raconter. Les jours heureux sont des jours que j'ai passé en famille avec toute le clan. Rien de plus... Ah si ! Un bâtiment qui servait d'«école». À partir de quatre, on devait y entrer pour apprendre les bases du japonais, écrire, lire et surtout à maîtriser son pouvoir. Celui de notre clan est plutôt puissant quand même... ce n'était pas le plus fort, mais je le trouvais tout de même puissant ! Enfin, je dis ça, je n'ai pas réellement vu d'autres clans et donc pas d'autres pouvoirs. Ce pouvoir c'était quoi ? Alors ça s'appelait le Majutsukaze, c'est de la sorcellerie de vent. Mais c'était bien plus approfondie. Je me souviens de mes premiers jours d'«école». Le professeur... plutôt maître, nous avais offert un livre d'apprentis comme il appelait ça. On a tous commencé par là d'après lui. C'était plutôt étrange... mais il fallait l'utiliser puis attendre la manifestation du vrai livre. Nous avions tous un livre de 'magie' unique. C'était très sympa... mais plus la manifestation était longue, plus c'était inquiétant. La mienne a été plus ou moins longue. Mais c'était dans les temps d'un bon mage comme disait le maître. Il pensait que j'avais un potentiel supérieur à la moyenne et il fallait que je m'entraîne dur pour faire sortir la totalité de mon pouvoir ! J'étais très heureux d'avoir su ça, ça m'a permis de savoir que je pouvais la protéger. Elle et notre grand-père. C'était important pour moi ! Mais tout ne c'est pas passé comme prévu... Malheureusement, mais je ne baisserais pas les bras pour autant.

C'est il n'y a pas si longtemps. C'était il y a deux mois environs... Je vais sûrement avoir du mal à raconter cela, ce n'était pas très simple... Mais je vais essayer en restant fort ! On vivait bien, très bien même. J'avais 16 ans et bientôt 17 ans. Je m'entraînais dur pour doublé ma force, triplé même ! Je voulais atteindre plus de puissance. La magie, je ne l'ai pas encore expliqué, c'est à partir de notre livre, là j'avais mon livre unique bien sûr. À partir de ce livre nous pouvons faire de la magie de vent. Par exemple, je peux faire appel à une épée de vent, cette épée n'en n'a pas l'air, mais elle tranche et fait plutôt mal ! Enfin, elle est très efficace fasse aux ombres puis je peux me déplacer rapidement avec cette épée... BON OK, je l'avais je connais pas vraiment beaucoup de sort ! Mais ce n'est pas de ma faute... Sensei me disait de renforcer l'épée, c'était le mieux à faire. Je sais faire des boules d'air pour repousser l'ennemi... je sais aussi me mettre dans une bulle d'air pour sentir que mon air quand ça ne sent pas bon. AH ! Je sais aussi faire du vent d'où je contrôle la direction, pas mal ! Bon, je ne sais pas en faire plus... pour l'instant ! Je compte en apprendre bien sûr. Pendant que j'améliorais mon épée qui est devenu plutôt forte... je ne juge que face aux ombres ! Je ne me suis jamais battu contre un autre chasseur d'ombres. De l'autre conté donc... sensei surveillait de prêt et silencieusement Shion. Pourquoi ? De 8 à 10 ans, aucune manifestation ? La plus longue manifestation était la sienne, un an et demi. Il me racontait tout. Soit elle avait un potentiel encore plus fort que le maître du village, soit elle n'avait pas de pouvoir. C'était possible ? Il ne savait pas. Le mien avait pris 8 mois avant la manifestation ! J'étais impatient. Normalement, ça prend 6 mois pour les personnes normales et en dessous, les pouvoirs sont faibles. J'étais content que je sois supérieur à la moyenne. Mais il y a un risque pour Shion... un très gros risque. Elle pourrait en mourir. J'avais peur et je ne pouvais rien faire. Le jour de la manifestation arriva peu de temps après. Le jour de son anniversaire, 11 ans. La manifestation a eu lieu au bout de 3 années d'attente, tout le monde pensait qu'elle n'avait pas de pouvoir au final, mais elle a prouvée le contraire... elle en voulait un ! Elle disait « Shiro, pourquoi je n'ai pas eu le droit ? Je pourrais jamais te protéger moi ! » En pleurant dans mes bars. C'était triste... Mais au final, elle avait le pouvoir le plus puissant du clan !

Sensei était choqué de voir ça, moi de même, ce jour a été très dur pour tout le clan plutôt moi en fait... qui n'est que du vent à présent. La manifestation a eu lieu à la maison. Sensei a contrôlé la situation comme il a fallu, je l'ai aidé avec mon peu de puissance, ce jour là elle est tombée à bout de force et n'a pas pu se lever pendant 3 jours, j'étais très inquiet ! C'était une journée très compliquée pour moi. Seulement moi et mon cœur. Ma sœur c'était ma moitié, ma vie, je ne voulais pas la perdre. Je suis resté à ses cotés, je dormais peu, mangeais peu malgré les mots rassurants et chaleureux du grand-père. Elle se ressent capable de marcher au bout de trois jours et puis tout est redevenu normal. Personne voyait de différence entre le pouvoir de Shion et celui d'un d'une manifestation de 6 mois. C'était étrange pas vrai ? Jusqu'au jour où la différence se montre. Il y a moins deux mois que cela est arrivé. Ensuite, il y a eu le jour plus dur mais pour tout le monde. Ils reposent maintenant en paix. Oui, elle était à l'école, moi pas, j'étais dans les bois en train de chasser avec un groupe de trois personnes. La manifestation de l'autre jour n'était que l'introduction. La suite était arrivée peu de temps après. Quand je suis rentré, elle me disait qu'elle se sentait pas bien... après l'école bien sûr. Je pensais qu'elle était malade mais une heure s'est écroulé. Juste après, la suite de la manifestation de son pouvoir. Du vent ravageur, destructeur ! La puissance se sentait, toutes les maisons on été dévastées, c'était une tempête et je la voyais, elle n'avait que 11 ans et moi je prenais dix-sept dans deux semaines même pas ! C'était le jour du 7 août. Le jour de la tempête. Le clan fut dissous par décès de 95% des membres. J'ai failli y passer. Mais Sensei m'a donné sa vie... je ne le remercierais jamais autant. Ma sœur n'avait pas fait ça volontairement, tout son pouvoir s'était manifesté, l'étendu de sa puissance, j'étais bluffé, sur le cul complètement ! Son vent était tellement puissant, mais elle ne le contrôlait pas. Le maître m'a dit de veiller sur elle avant de mourir... Je me souviens de ses paroles exactes, jamais je ne les oublierais. « Shiro... Veille bien sur elle... elle... ne devrais » et il toussait du sang, il était vieux et malade, les coups subits... il n'a pas supporté. « plus refaire ça... si jamais ça recommence, utilise l'étendu de ton... » puis il n'avait plus la force de caler un mot.

L'étendu de mon pouvoir ? Je ne comprenais pas, le mien est une mouche face au sien. Mais j'ai compris une chose. Elle ne le contrôle pas, ce n'est pas de sa faute, la mort du clan n'est pas de sa faute. C'est son pouvoir, elle ne l'avait pas demandé pour autant. Je devais la protéger, elle ne savait rien de tout ça, je lui ai raconté un mensonge. Elle s'était évanouis et je lui ai dis qu'une meute d'ombres a détruit le clan et seuls nous deux sommes en vies. Ce  n'était pas vrai, il y avait deux jeunes et un senior, je ne les ai jamais revu. Pendant un mois nous avons galéré à manger, à dormir dans des lieux potables. C'était très compliqué, très très compliqué. Jusqu'à ce que je découvre une ville, une magnifique ville. Nagatsuki City. En tant que clan inconnu, pouvoir inconnu, je suis tombé sur une personne voyageant dans les rues accompagné de ma sœur, une certaine «Ayaka Shindou» elle m'a expliquée que je serais payé si je lui ramène les minerais d'ombres qu'on ramasse en tuant des ombres. J'ai accepté le travail et en peu de temps j'ai pu me trouver un petit appartement. Vraiment petit mais assez pour moi & ma sœur. Quelques semaines sont passés et nous voilà jusqu'à aujourd'hui ! Je vis actuellement dans cette appartement, je vais au lycée et je suis en deuxième année. Ma sœur est au collège et première année ! Elle se débrouille plutôt bien comparé à moi... je galère un peu. Je l'avoue, mais je fais mon maximum pour réussir ! Après je tue des ombres pour gagner de l'argent et vivre tranquillement. J'espère vraiment que ma sœur ira mieux en elle, elle m'a promis de ne pas se servir de son pouvoir sauf en cas de gros danger. Son livre est largement plus puissant que le mien... Mais je ne prends aucun risque, je ne veux pas qu'elle perde le contrôle d'elle même. Je m'appelle Asayo Shiro et ma sœur Asayo Shion et je vous ai raconté notre vie.
Mentalité
Hm... comment je suis... c'est quand même spécial. Je ne sais pas moi même. Mais on me répète sans-cesse plusieurs chose alors me décrire ne va pas paraître si compliqué que ça. Le plus important à savoir c'est que je suis très protecteur envers Shion, ma petite sœur. Quand j'y pense, c'est totalement vrai. Je m'inquiète beaucoup pour elle et parfois pour rien c'est vrai. Mais je suis une personne gentille ! Il faut pas croire... je ne ferais pas de mal à quelqu'un pour une simple raison... à vrai dire, je n'ai jamais frappé quelqu'un, que ce soit avec mon pouvoir ou avec mes mains. Je ne suis pas fait pour ça, avec mon clan, c'était tous des gentilles personnes, donc je n'avais pas à me plaindre sur ce point. Je suis doux comme un agneaux ! Mais je peux parfois être méchant... bon d'accords, je me suis encore jamais énervé. Je ne sais pas même ce que ça fait l'effet d'être énervé, mais vraiment énervé ! Je suis peut-être un peu peureux, ça dépend pourquoi, ce n'est pas normal... Mais je n'ai pas peur de tuer des ombres ! Je n'en n'ai pas tué beaucoup... Je risque de devoir m'améliorer je pense. Je me demande d'ailleurs si un jour je pourrais chasser des ombres avec Shion... mais non ! Elle est trop jeune, je ne veux pas l'embarquer dans toutes ses histoires. Je ne suis pas encore un adulte, mais un adolescent et je suis le seul capable de m'occuper d'elle. Puis Shion est une personne très renfermé, timide. Elle ne case pas un mot devant les autres, elle ne parlait qu'à moi et qu'à notre grand-père. Même au sain du clan, elle a toujours eu du mal à s'intégrer, c'est une solitaire hors sa famille bien évidemment.

Mais je ne vais pas parler de Shion pour me présenter quand même... quoi que je pourrais ? Elle est tout pour moi. Enfin, c'est ce qu'il me reste... c'est triste de dire ça. Mais si je devais, je lui donnerais ma vie comme l'a fait sensei pour me sauver ! Je me demande si j'aurais le courage au moins... je suis courageux pour tuer les ombres, simplement car c'est devenu une habitude pour moi. Mais pour autre chose, je suis plutôt faible... c'est comme si j'étais deux personnalités. Enfin je ne sais pas vraiment au fond de moi. Mais il y a deux parties, une qui est l'inverse de moi et une qui est moi. Celle qui est mon inverse c'est quand ça parle d'ombres, je suis sérieux, combatif, persévérant, optimiste, courageux ! Que dans la vie de tout les jours... je suis maladroit, bon d'accord, je peux l'être face à une ombre, ça, ça ne change pas. Je suis pas vraiment sérieux, je souris souvent par contre, mon sourire... personne ne peut me l'enlever, c'est peut-être pour me dire que tout va bien ? Ça me donne un air rassurant et ça doit rassurer Shion ! Je ne suis pas au collège, malgré le peu de temps passé, je me demande si elle va réussir à se faire des amis. Pour moi, c'est plus simple, je suis largement plus ouvert que ma petite sœur et plus joyeux ! Shion n'est pas très expressive, c'est bien dommage, elle est toute jolie quand elle sourit ! Je pense que je suis le seul à l'avoir entendu parler ou sourire... sauf si un professeur l'a déjà interrogé... Je suis trop curieux ! Je me demande tellement comme ça se passe à l'école pour elle. Je sais qu'elle sait se défendre déjà, comparé à moi, elle sait taper avec ses poings et très agile, moi aussi je suis agile ! Mais elle n'hésitera pas à taper sous une menace. Moi je ne taperais pas, mais je repousserais... je pense ! Après je suis incertain, la situation je ne peux pas l'inventer non plus.

D'ailleurs, nous vivions dans un village alors en arrivant à Nagatsuki City, il y avait des écrans partout... j'ai eu du mal à tout comprendre, mais j'essaye de m'y faire. C'est cool ce qu'ils appellent la «technologie», j'ai pu nous avoir deux «téléphone portable», c'est une sorte de botie rectangle en fer et tout électronique qui nous sert de communiquer à distance. À la sortie de l'école je pensais pouvoir parler à Shion... mais quand j'y pense, si c'est en vocal, elle ne dirait peut-être pas un mot tant qu'on soit seuls face à face. Peut-être à l'écrit, à vrai dire, j'ai cet engin pour contacter d'autres personnes, des futurs amis et … je ne sais pas en fait. Je me demande pourquoi je l'ai pris maintenant, mes décisions sont pas assez réfléchis, j'agis trop vite parfois. Enfin bon. Je pensais aussi nous avoir une «télévision» pour les informations d'après ce que j'ai compris. Je me demande s'ils parlent des autres clans ! Oh, en parlant du clan, on me disait que j'étais trop naïf. Je ne sais pas trop... je me demande pourquoi on me mentirait, ça ne sert à rien de mentir pas vrai ? Alors je crois ce qu'on me dit ! Je suis pas du genre leader ni chef non plus, je préfère suivre les autres ! Puis donner des ordres ce n'est pas mon fort, je préfère obéir. Oh, j'ai entendu parler des clubs aux lycées, je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'aimerais bien en apprendre plus à ce sujet ! C'est étrange, mais je découvre un monde, ça me fascine quand même et puis j'aime m'aventurer, découvrir, c'est tellement génial !

Bon, qu'est-ce que je pourrais dire de plus... Oh j'ai dit que j'étais persévérant ? Peut-être... je n'ai pas une grande mémoire, mais vaut mieux le dire deux fois que pas du tout ! Mais je pense que ce soit aussi mes seuls qualités... la gentillesse, la persévérance et mon optimisme. En même temps, si je baisse les bras alors que quelqu'un est en danger, je me remettrais la faute. Si j'ai fait de mon mieux, c'est le principal ! Ah... je sais que j'ai du mal à dire la vérité qui blesse... je n'aime pas faire du mal aux autres. Mais quand il faut la dire pour le bien de la personne, je le dis. Je fais aussi pas mal de gaffe ! Par exemple, me dire un secret... je pourrais le dévoiler sans le vouloir car j'aurais sûrement oublié que c'était un secret. Je suis un peu bête sur ce point ! Ah je n'ai pas parlé des nouvelles nourriture d'ici, je n'ai jamais goûté toute ça. Alors je deviens sûrement gourmand, mais j'ai un petit estomac... ça me fait rêver de découvrir tout ça... bon je suis un peu rêveur ! Mais un petit peu, c'est toujours sympa de regarder les nuages passer en pensant à ce qu'on pourra faire demain ou repensant aux jours précédents... même sis c'est pour pleurer, ça peut toujours faire du bien de pleurer. Je me souviens au clan, j'aimais bien aider tout le monde... j'étais très serviable ! Encore aujourd'hui je le suis, mais certains pourrait abuser de ma gentillesse, je suis peut-être gentil, mais je sais dire non quand il le faut ! D'accord, j'aurais peut-être du mal. Mais quand il le faut, je n'hésite pas. Je ne me ferais pas des amis en leurs faisant leurs devoirs par exemple, c'est déjà une corvée à mes yeux, je ne vais pas faire la corvée des autres ! Il y a un point ou il ne faut pas abuser... enfin bon, ma nouvelle vie commence, nous représentons les derniers membres du clan «Majutsukaze», nous devons leurs faire honneur. Moi et ma sœur sommes un peu l'opposé, mais c'est ce qui nous rend solidaire l'un à l'autre. En tout cas, je serai enchanté de faire plusieurs nouvelles connaissance ! À bientôt je l'espère !

Derrière l'écran
▬ Prénom : Dieu Vincent & en pseudo c'est Koyen.
   ▬ Âge : dix-sept milliards d'années
   ▬ Comment as tu connu le forum ? J'l'ai crée, donc...
   ▬ Faceclaim : Mafumafu - Utaite / Reol - Utaite (Asayo Shion, c'est important de le dire car je compte la jouer plus tard. =w=)
   ▬ Un petit commentaire : Je suis Reolsexuel.

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Asayo Shiro •「100%」
Page 1 sur 1