Ce mois-ci, c'était rude, il me manquait pas mal de yens pour payer mon loyer, ce soir je dois tomber sur une bonne prise ! C'est sûr cette pensée que je rentre chez moi après les cours tout en rencontrant Shion sur le passage, je lui parle de ma journée très... non, pas du tout passionnante même. Et je lui demande si elle a dépensé des yens. Bien évidemment, elle me répon– Elle venait de dépenser des yens pour une console. Voilà où était parti l'argent. Je désespère mentalement mais ce n'est pas une raison pour l'engueuler tout de même ! Les machines électroniques je ne comprends pas tout, pour l'instant, je ne cherche pas à comprendre. Ça a l'air de passionner ma petite sœur. Quoi qu'il en soit, je l'interdis de travailler à ma place. Elle voulait rembourser mais non c'est non. Jamais elle ne travaillera. Enfin... pas avant d'avoir l'âge nécessaire. Surtout que si elle utilise son pouvoir, ça risque d'être ravageur. J'ai pas envie de payer tout les dégâts ou encore réparer tout. Mais tout va bien, elle m'a promis ne pas l'utiliser. Je lui fais entièrement confiance. Une fois dans la maison, on tue le temps, elle essayait de m'expliquer comment jouer à cette console, j'ai pas vraiment compris, je ne suis pas doué pour ce genre de chose on dirait. Mais après avoir tué le temps, je vois que la nuit tombe. Super, il est l'heure de travailler !
Sortant de la maison tranquillement après mettre habillé convenablement pour sortir chasser. Oui, mon habit de magicien avec le chapeau, cet habit me plaisait en même temps ! Je sors donc de la maison sortant mon livre rapidement pour partir à la chasse. Je pars dans les rues sombres, c'est là bas que je compte trouver quelque chose qui paie bien. Et oui, je suis que nous les chasseurs ont rêve tous de ça. Une bonne ombre qui paie vraiment bien. Mais c'est tellement rare... on peut limite laisser tomber. Mais c'est pas pour autant qu'on peut tuer plusieurs petite ombre afin d’empocher pas mal d'argent ! Pour le moment aucune ombre. Je continue de marcher en restant optimiste puis... une peau de banane. Oui, une peau de banane. Je glisse directement sur la peau de banane tombant dans les poubelles écrasant quelque chose de vivant. J'étais là, au sol, sous moi un animal vivant et je restais sans rien faire pendant dix secondes. J'essayais d'imaginer... quelque chose de mieux pour la bête. Je me relève rapidement voyant l'animal … un chat noir. Il était tout mignon, mais dis donc Shiro, la politesse !
« Sumimasen ! Je suis tombé involontairement ! » Je m'excuse auprès de toutes formes vivantes. Il a dû avoir mal ! Je m'abaisse au niveau du chat afin de le voir de plus près. S'il est ici c'est qu'il a forcément faim... peut-être que je pourrais l'aider ? Je suis forcement trop gentil, mais une petite bouille de plus à nourrir ne me dérangerais pas, déjà que nourrir Shion me motive à travailler ainsi alors si c'est un petit chat en plus, pourquoi pas ? Je regarde la bête mais je ne comprenais pas l'instinct félin, jusqu'à fouiller dans les poubelles... « Dis toi ! Tu veux que je t’amène à la maison ? » Je parlais comme si il me comprenait, je ne suis parfois pas logique, mais j'écarte mes bras, mon livre avait alors disparu lors de la chute évidemment, mes deux mains étaient vides. De toute façon, il allait comprendre. Un animal n'est pas idiot non plus ! S'il veut venir avec moi, il montera sur mes genoux, s'il veut pas il va fuir. Mais ça me ferait mal au cœur que la bête fuit. Je suis vraiment trop gentil. Si je le ramène à la maison, je me demande ce que Shion va dire... elle n'a jamais voulu d'animaux. Peut-être qu'elle sera heureuse d'avoir un ami chat ?