Amemiya Yukimitsu
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : Persécute les livreurs de pizzas
| Sujet: ▋▎「❝ Kids are supposed to be cute, not stealing things. ❞ │Amemiya Yukimitsu & Otonashi Aoi 」 Sam 15 Nov - 1:34 | |
| Stay away from what represents my salvation! En dépit de l'exacte victoire primant sur les efforts secondaires déployés dans les abysses d'un affrontement sans égal entre deux ombres téméraires, le résultat fût convainquant mais malheureusement exténuant. Une lutte acharnée dont le vainqueur n'est autre que le traqueur d'ombres, cette personne chassant et tuant des créatures appartenant à son espèce distincte. Il faut toujours des volontaires pour exécuter le sale boulot, dit-t'on. Ce dicton se mariait convenablement avec le travail non-obligatoire qu'accompli Yukimitsu, mêlant plusieurs doubles vies à la fois. Pratiquer les obligations quotidiennes le fatigue énormément alors si il accumule ses devoirs en tant que lycéen lambda et chasseur d'ombre, finir le mois en bonne et due forme semble être une mission trop ardue pour quelqu'un d'outrageusement étourdi.
La logique voudrait que le jeune finisse en beauté cette attribution, en clair d'aller rapporter le joyau qu'il tenait en main et qui coûtait une bonne petite somme qui allait faire des heureux (Son porte-monnaie en premier). Cependant cette pause ne fut que de courte durée car la malchance veux que dès qu'il épuise son stock d'énergie, sa forme humaine s’évapore pour transmettre une forme bien plus attendrissante et aimable que la précédente, jadis critiquée et montrée du doigt par des individus sans cervelle n'ayant pas de meilleur but que de fustiger autrui sur une simple apparence qui, avouons-le, est tout sauf ordinaire. Une patte piétinant nonchalamment le trottoir d'une rue côtoyée par peu de monde, laissé comme morte au profil des avenues populaires de la cité, le félin au pelage ébène traversait un pavé, sa gueule détenant la pierre du youmu vaincu, abritant les propriétés de ce monstre lorsqu'il était encore vivant. Rien de bien méchant d'aller au magasin d'Ayaka, les mètres prirent l'apparence d'une dizaine de kilomètres alors qu'il connait par cœur le chemin le plus rapide à emprunter. Être un minuscule animal n'a pas que des vertus.
Le temps de faire un décompte des secondes que son museau heurte le pied d'une personne devant son trajet. Sous l'effet du choc soudain, ses crocs relâchent la prise, le butin s'enfuyant en roulant dans un bruit sourds, les pattes frottant simultanément le museau avant d'être frappé d'horreur. Son revenu du mois, sa victoire— envolée, s'envolant pour de nouveaux horizons, à la recherche d'un propriétaire plus compétent. Pupilles rétractées, la panique agite sa queue tandis qu'il chancelle vers son item, le grelot attaché à son cou servant d'orchestre pour coordonner ses mouvements au gré de la symphonie jouée, transpirant le stress et l’offuscation. Du moment que cette personne est une humaine (Incapable de percevoir les ondes mystiques) il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Au pire des cas, elle pensera que ce chaton s'amuse simplement avec un cailloux qui traînait dans des immondices. - HRP:
J'ai honte, c'est court et pas du tout ce qu'on avait prévu.. ;w;
| |
|